Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: premier lancement d'un aquarium 72 L le Dim 6 Fév 2011 - 20:40

dead19team

Membre : Nouveau
oki merci melanie de toute facon je suis pas presser pour les poissons mais quesque c'est long mais bon merci pour les conseils je vais surveiller gentillement mon eau et patienter !!! je reviendrai vers vous pour les petits habitants a mettre merci encore

27default Re: premier lancement d'un aquarium 72 L le Dim 6 Fév 2011 - 20:44

Mélanie82

Membre : Habitué
Membre : Habitué
C'est avce plaisir,
En effet, c'est long, mais cela te permet de réfléchir tranquilement a la population et ne pas faire d'erreur sur cette dernière.

Je t'avait donner ce lien sur la population? : http://www.forumaquario.org/t45303-suggestions-de-poissons-pour-aquariums-de-20-a-100-litres

A très bientot !

28default Re: premier lancement d'un aquarium 72 L le Lun 7 Fév 2011 - 18:13

dead19team

hey rebonjour tout le monde

bon j'ai un petit souci de chauffage!!!
je baisse mon thermostat et l'eau reste toujours a 28°c je comprend pas si quelqu'un a une solution... merci d'avance

29default Re: premier lancement d'un aquarium 72 L le Ven 11 Fév 2011 - 20:24

dead19team

bonjour a tous je poste ici pour eviter de creer...

juste pour vous dire que mon aquarium avance (ajout d'un néon 15W) ce qui me fais 30W pour 60L... mes plantes on l'air d'apprecier car j'ai meme fais une bouture ##06

mes test:

ph 8
kh 12
gh 13
no3 12.5 mg/l
(test en gouttes)

je sais pas ce que donne mes valeurs voili voilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2