-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
bulles363
bulles363
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 27/10/2010

red cherry et points blancs Empty red cherry et points blancs

Sam 5 Fév 2011 - 18:14
bonjour a tous ! j'ai une petite questions . je possede 8 petite red cherry ( deux sont pleine :##05: ) étant envahie d'escargots ont nous a conseiller d'acheter un botia le temps que celui si mange les bébèttes après je pense le donner a une amie qui possede un plus grand bac et qui en a deja 5 . Mais le probleme est la . je remarque (mais je suis pas sur c'est peut etre des petite bulles d'oxygene accrochée a lui ) mais je croi qu'il a trois petit points blanc sur le flanc . j'essais de maintenir mon eau a 22-23° . mais j'aimerais savoir si les points blanc ( si il en a bien je vais surveiller sa ) peuvent contaminer les crevettes ? et si jamais je traite le poisson en l'isolant dans un bac hopital , un sterilisateur a uv dans le bac principal ne peu pas leur faire de mal ? merci pour vos réponses !
mine
mine
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 11916
Localisation : .ILE DE FRANCE
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2009

red cherry et points blancs Empty Re: red cherry et points blancs

Sam 5 Fév 2011 - 19:31
bonsoir

pauvre botia ... qui a besoin d'un grand espace ..et de vivre à plusieurs individus ... pff normal les points blancs , situation de stress +++ mais il va prendre sa revanche , le botia est un grand prédateur de crevettes ! il mourra le ventre plein . :##22:


_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum