Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour à vous ! le Dim 6 Fév 2011 - 12:37

jeaydk

Membre : Nouveau
Voilà je parcours le forum en sous marin depuis un bout de temps, mais là je souhaite concrétiser l'installation de mon aqua.

Je ne suis pas encore décidé sur le volume, ni sur la population du bac (poissons, crecre, plantes), j'ai parcouru le guide des débutants, et je pense avoir compris le principale.

Je suis du Nord, en bord de mer, mon eau de conduite n'est pas testée, mais je sais déjà quelle est dure (merci les dépôts blanchâtres sur les casseroles...)

Je vis en appartement de 60 M2 sans balcon et donc peu de place pour laisser décanter l'eau du robinet donc 10 à 20% d'eau par semaines + je pense de l'eau osmosée me donne une capacité maxi de 20 litres.

En attente de quelle conseils éclairés pour que mon futur bac ainsi que ses occupants se sente le plus à l'aise possible.

PS : Je n'ai pas peur de l'entretient quotidien, il en va de la vie des animaux et plantes que Dame Nature aura bien voulu me confier.

PS2 : Je ne suis pas buté, mais réaliste, si vous me dites pas cette espèce, ou pas cette plante, je respecterais vos avis.

Merci d'avance

2default Re: Bonjour à vous ! le Dim 6 Fév 2011 - 16:36

mtp34

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue a toi jeaydk.
En sesperant que tu trouve ton bonheur sur le forum!

3default Re: Bonjour à vous ! le Dim 6 Fév 2011 - 18:40

crecre47

Membre : Accro
Membre : Accro
bonsoir et bienvenue en espérant que tu y trouve toutes les réponses à tes questions!! ##06

4default Re: Bonjour à vous ! le Dim 6 Fév 2011 - 19:28

Baxter18

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bienvenue à toi...
et tout et tout ^^

5default Re: Bonjour à vous ! le Dim 6 Fév 2011 - 20:13

Koby

Salut et bienvenue a toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]