Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default eau stagnante ? le Lun 7 Fév 2011 - 13:45

M-O-C

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous,
voilà ma petite interrogation, il y a une semaine j'ai remplis mon sceau d'eau pour faire le changement d'eau , mais je n'ai pas su faire ce changement jusqu'à aujourd'hui donc l'eau a stagné dedans depuis 1 semaine. Est ce grave? Est ce que je dois tout jeter? Est ce que en mettant un filtre dedans ça va maché? Ou vider la moitié pour remplir l'autre moitié par de la nouvelle eau?
Merci d'avance

2default Re: eau stagnante ? le Lun 7 Fév 2011 - 14:01

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
Salut

Tu parles d'un seau de combien de litre pour faire un changement de combien de % dans un bac de quelle taille ?

parce que si c'est un seau de 10L pour changer 10% d'eau d'un bac...tu peux peux vider ton seau, le remplir avec de l'eau du robinet et verser directement dans ton aquarium...

##27 ##27

IAPLC 2011 : 372/1603

3default Re: eau stagnante ? le Lun 7 Fév 2011 - 14:06

roann

Membre : Habitué
??? ton eau qui est dans le seau elle vient d'ou ???

4default Re: eau stagnante ? le Lun 7 Fév 2011 - 14:13

M-O-C

Alors il s'agit d'un sceau de 10 litres pour mon aquarium de 60 litres. Et mon eau vient de mon robinet, je laisse toujours reposer l'eau 24h pour que "le chlore s'évapore" comme on m'a conseillé.

5default Re: eau stagnante ? le Lun 7 Fév 2011 - 15:37

roann

Ben tu la jette, tu rempli ton seau à nouveau, tu attends demain et c'es bon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]