Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default un petit projet. le Ven 27 Avr 2007 - 18:47

characidé coco

Membre : Exclu
Bonjour, je voudrais faire un deuxième aquarium a betta et a crevette. Je voudrais savoir a partir de combien de litre s'était possible, car je voudrais un petit 10 litre ? Et dedans mettre une eleocharis ? Je voudrais vos avis, mais ils ne se ferat pas d'ici 2-3 mois, en attendant mon anniv. Merci d'avance pour vos réponsses.

2default Re: un petit projet. le Ven 27 Avr 2007 - 20:31

flipper

Administrateur
Administrateur
bonsoir,
10 litres pour un betta ne pose pas trop de problèmes , mais pour les crevettes en revanche , ça risque de faire petit :siffle: .
En sachant qu'elles doivent être maintenues en groupe de 5 minimum , il serait difficile de les faires vivrent convenablement toutes ensemble dans 10 Litres :surpris: .
bye Wink

Aquariophilie

3default Re: un petit projet. le Ven 27 Avr 2007 - 21:46

characidé coco

Donc 20-25 litre serait préférable, car je voudrait mettre 1 betta 3-4 plantes et 3 à 5 petite crevettes.

4default Re: un petit projet. le Sam 28 Avr 2007 - 12:22

characidé coco

bonjour, une autre idée met venu, dans 40 litre peut-on mettre, 1 moule d'eau douce, 3-5 caridina japonica, 1 betta, et 1 gastromyzon fasciatus, qui est le plus petit de la sorte 5 à 6 cm.

5default Re: un petit projet. le Lun 30 Avr 2007 - 10:31

characidé coco

En fait je vais essayer de faire tout simplement, un petit 20-25 litre avec 1 betta, 5 caridina japonica, et 1 moule d'eau douce. Voilà, alors je vais faire comme sa j'attends pour avoir le plus d'information, possible sur d'autres post.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]