Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour le Mar 8 Fév 2011 - 14:04

Loony

Membre : Nouveau
Bonjour,
je me suis inscrite sur ce site car je pense que des vrais passionnés peuvent parfois être aussi bon que des professionnels!

2default Re: Bonjour le Mar 8 Fév 2011 - 17:05

El TiToU

Membre : Occasionnel
Salut à toi et bienvenu,

concernant ta phrase l'inverse est aussi vrai ##06
des faux passionnés peuvent être aussi mauvais que de vrais professionnels

tila pala pala piiitch !

Ok je sors

3default Re: Bonjour le Mar 8 Fév 2011 - 18:47

Mélanie82

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour et bienvenu sur le forum !

Je te conseille de toujours vérifier les propos des vendeurs ici sur le forum avant d'agir...

4default Re: Bonjour le Mar 8 Fév 2011 - 18:50

crecre47

Membre : Accro
bonsoir et bienvenue en espérant que tu y trouve toutes les réponses à tes questions!! ##06

5default Re: Bonjour le Mar 8 Fév 2011 - 19:18

Loony

Je suis vendeuse aquariophile et même si j'ai des diplômes je ne prétend pas tout savoir ^^
Merci pour votre accueille

6default Re: Bonjour le Mar 8 Fév 2011 - 20:18

pat13011

bonjour et bienvenue sur le forum ##06

7default Re: Bonjour le Jeu 10 Fév 2011 - 9:09

El TiToU

@Loony a écrit:Je suis vendeuse aquariophile et même si j'ai des diplômes je ne prétend pas tout savoir ^^
Merci pour votre accueille

Je sais pas pourquoi j'avais comme un pressentiment en t'écrivant la p'tite blague Rolling Eyes c'était vraiment pour la blague bien sûr qu'il y a des vendeurs compétents c'est comme pour tout et il y a beaucoup de gens qui ne se documentent pas un poil avant de se lancer et s'étonnent après des problème...

P'tite anecdote du jour Mr. Green (véridique hein !)
Hier un gars est venu au centre auto où je travaille on y maintient un 54l sur le comptoir... Et là il me regarde et me dit "mais comment vous faites pour avoir une eau claire et pas d'algue... moi j'ai un 30l avec une trentaine de néons dedans sans plantes et l'eau est pourrie" Rolling Eyes en plus le changement d'eau il connaissait pas non plus! Mr. Green

8default Re: Bonjour le Jeu 10 Fév 2011 - 19:39

Loony

Arg j'avoue cela fait peur!!!!
Non je dis que je suis vendeuse pas pour les blagues je le sais malheureusement qu'ils y a bcp d'incompétents dans le dommaine....Je veux juste précisé qu'il y en a qui aime vraiment les poissons et font passé le bien être animal avant tout!... pauvres bêtes ##23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]