Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default 5 bacs pour crevettes le Mar 8 Fév 2011 - 23:22

yuri ono

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous, après une petite pause me revoilà avec un petit projet.
J'ai acheté une étagère de 150x90x40, 3 bacs de 12L et 2 bacs de 25L, je les ai donc installé sur 2 étages. Les petits bacs serviront à faire le tris dans les futurs occupants, et les 2 de 25 seront là pour y mettre les plus beaux spécimens (en espérant en avoir un jour^^)
Les 5 aquariums sont filtrés par exhausteur, le tout alimenté par une pompe 350 litres.
Pour ce qui est du sol, il y a du substrat + gravier noir dans les gros et uniquement du gravier dans les petits.

Et maintenant voici les photos

Pour ce qui est des plantations pour le moment je suis un peu à court, j'attends des réponses pour des échanges ou dons, d'ailleurs si vous avez des plantes en rab je suis preneur.

Si vous avez des idées merci de m'en faire part et merci de m'avoir lu.

Dernière édition par yuri ono le Jeu 10 Fév 2011 - 22:12, édité 1 fois

2default Re: 5 bacs pour crevettes le Jeu 10 Fév 2011 - 19:30

remi74

Membre : Régulier
salut

j'ador se jenre de petit bac et les crevettes aussi vivement que tu est des belle crevettes pour garnir tous sa

3default Re: 5 bacs pour crevettes le Jeu 10 Fév 2011 - 19:39

yuri ono

Salut Rémi, pour ce qui est des occupants je pense prendre des CRS, CBS et je me laisserai bien tenter par des tiger blue. je verrais tout ça début mars lorsque ce sera cyclé.

4default Re: 5 bacs pour crevettes le Ven 11 Fév 2011 - 8:12

remi74

ok vivement la fin du cycle de voir toute ces belle crevettes mais un conseil si tu veut avoir beaucoup de repro prend des RC pour commencer se sont les plus simple, je trouve, a reproduire
mais bon je ne sais pas quelle niveau tu as?
moi je debute dans la repro de crevettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]