Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: mousse de java qui ne pousse toujours pas le Jeu 10 Fév 2011 - 17:02

montresta

Membre : Habitué
Bonjour voila qeulque nouvelle de ma mousse de java elle se developpe bien mais j'ai aps limpression quelle va se fixer ##22
Je vous envoi des photos tout de suite ##27

27default Re: mousse de java qui ne pousse toujours pas le Jeu 10 Fév 2011 - 17:12

montresta

28default Re: mousse de java qui ne pousse toujours pas le Jeu 10 Fév 2011 - 17:12

pierretesson

je sais pas si on peut dire que ça se fixe pour ma part la mienne est plutot libre
la photo du bas c'est pas de la mousse de java !
c'est dans cet aquarium que tu n'as pas de lumière?

29default Re: mousse de java qui ne pousse toujours pas le Jeu 10 Fév 2011 - 17:43

montresta

oui ^^ si c'est bien de la mousse de java ^^ elle a dead nan ????? ##06

30default Re: mousse de java qui ne pousse toujours pas le Jeu 10 Fév 2011 - 17:45

pierretesson

elle ressemble pas à la photo du haut !
tu avait éteint la lumière pour prendre tes photo?

31default Re: mousse de java qui ne pousse toujours pas le Jeu 10 Fév 2011 - 17:46

montresta

Eu oui enfin ..; je c'est plus mais mon portable est pas brillant pour les photos je vais reésayer avec plsu de lumiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2