Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default qu'elle plante mettre. le Ven 27 Avr 2007 - 23:00

characidé coco

Membre : Exclu
Bonsoir, je voudrais savoir qu'elle plante peut-on mettre dans un bac a betta, sachant que se serat un petit volume ? Je parle de plante asiatique, car je ne connais que la mousse de java et les nénuphar, mais ils deviennet trop grand pour un bac a betta. Merci d'avance.

2default Re: qu'elle plante mettre. le Sam 28 Avr 2007 - 20:06

Astaroth

Membre : Accro
Membre : Accro
La mousse de java ca peu aller dans une serringue comme dans une baignore :rire: suffit de prendre les bonnes quantité.

Sinon je te conseil une anubias bien evidemment , microsorum pteroptus et euh des cryptocoryne ... une cladophora aussi qui est utile pour plusieurs raisons.

3default Re: qu'elle plante mettre. le Lun 30 Avr 2007 - 10:23

characidé coco

Membre : Exclu
Les anubias c'est africain, non. Autrement est-ce que les éléocharis, les egeria, les bacopa et les nymphoides aquatica, sont asiatique ? Si oui, les qu'elles vont dans 20 à 40 litre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]