Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default cervettes le Mer 9 Fév 2011 - 18:37

djibo

Membre : Occasionnel
bonjour a tous !
je voudrais savoir quels type de crevette irai dans mon bac car mes red cherry sont passer comme apéro pour mais néons

2default Re: cervettes le Mer 9 Fév 2011 - 18:46

wyll

Membre : Accro
neon? quel neon?

bizar tout de meme...

3default Re: cervettes le Mer 9 Fév 2011 - 18:52

djibo

innesis qui on 3 ans maintenent ben oui mais j ai deja vu a l attaque sur une crevette c'est imprésionnent il la retourne enfaite et la bouf par le dessous (je les ai engueuler mais rien a faire il mon manger les 30 ##09 )

4default Re: cervettes le Mer 9 Fév 2011 - 18:54

wyll

prend une ecrevisse, sa calmera leurs hardeurs^^

5default Re: cervettes le Mer 9 Fév 2011 - 18:57

djibo

oui mais sa serai le comptraire lol aprés j aurai pu que l'écrevisse mdr et sinon des cpo sa deviens gros ? et sa vie en groupe comme des red cherry ou en couple

6default Re: cervettes le Mer 9 Fév 2011 - 18:59

wyll

deja une cpo c'est pas mal, mais c'est vrai que c'est tes neon qui vont mal finir...

7default Re: cervettes le Mer 9 Fév 2011 - 19:12

djibo

ok ok je véré bien je vais refaire un 40 litre la je ferai surment un spe red cherry Wink

8default Re: cervettes le Mer 9 Fév 2011 - 19:13

wyll

pour ma part je suis en spe red cherry apres avoir perdu la quasi totalité de mes poisson par maladie, me reste 2 simulan (que je vais donner car me font pitier tout les deux les pauvres).

enfin bref depuis que tout va bien 3 femelle grainer en meme temps XD

9default Re: cervettes le Mer 9 Fév 2011 - 20:15

djibo

Oui ben pareil au debu dans mon 20 mitres mais je le trouver trop petit mdr alors que la dans le 40 litres sa serai mieu je verai pour la pop je partirai bien sur de la red cherry et pourquoi pas avec du poisson nain micro rasbora je verai pour l instant on va s occuper de refaire la vitre casser et de le cycler Wink

10default Re: cervettes le Mer 9 Fév 2011 - 20:29

pierretesson

Membre : Habitué
moi j'ai un 120 l ac 10 néons et X crevettes red cherry aucuns problémes de cohabitation !
ha et aussi un élevage de guppy ! la c'est parti! la reproduction ca va trop vite !!!!!

11default Re: cervettes le Mer 9 Fév 2011 - 22:27

djibo

moi les miens sont méchant alors lol a ba les guppy c'est pas comme les crevettes quand il y en a assez sa continut quand méme a se multiplier lol

12default Re: cervettes le Jeu 10 Fév 2011 - 7:48

cauchy

tu les nourris assez tes néons ? suis surpris qu'ils s'attaquent comme ca à des crevettes, surtout qu'en général elles se laissent pas faire non plus elles bougent super vite si un poissons essaye de la toucher

13default Re: cervettes le Jeu 10 Fév 2011 - 14:18

djibo

Une fois par jour c est suffissant non

14default Re: cervettes le Jeu 10 Fév 2011 - 16:10

pierretesson

normalement oui !
sauf si tu compte un 1/2 flocon par néon lol
même mes corydoras n'y touchait pas aux crevettes
mes rasbora non plus je suis également surpris ! ##12

15default Re: cervettes le Jeu 10 Fév 2011 - 16:30

djibo

Je met quand meme. Une bonne dose sinon mes cory n aurai rien a manger avec les morfal la lol

16default Re: cervettes le Jeu 10 Fév 2011 - 18:01

cauchy

pour les cory la technique est de leur donner les pastilles le soir quand les lumières sont étteinte il me semble

mais je me demandes si le problème était pas que tes crevettes étaient mal en point car elles devraient être vives quand même et pas se laisser retourner comme ca

17default Re: cervettes le Jeu 10 Fév 2011 - 19:06

djibo

Mais elle etait vive mais il si mettai a plusieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]