Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: eau osmosee? le Ven 11 Fév 2011 - 11:43

molo

Membre : Régulier
ok je vais trouver un bac pour mon betta sinon oui ma pompe c est bien cela elle est puissante quand meme sinon mon t5 c est un triplus.

27default Re: eau osmosee? le Ven 11 Fév 2011 - 12:00

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
les parametres de ton eau du robinet (KH et GH) s'il te plait, comme je peux te dire combien d'eau osmosée tu dois melanger

##27

IAPLC 2011 : 372/1603

28default Re: eau osmosee? le Ven 11 Fév 2011 - 16:11

molo

@AurélienWBB a écrit:les parametres de ton eau du robinet (KH et GH) s'il te plait, comme je peux te dire combien d'eau osmosée tu dois melanger

##27
je ne veux pas mettre de l eau osmosee je vais mettre de l eau en bouteille vu que j ai un 60l sinon merci pour tout ##05

29default Re: eau osmosee? le Ven 11 Fév 2011 - 16:27

molo

@AurélienWBB a écrit:les parametres de ton eau du robinet (KH et GH) s'il te plait, comme je peux te dire combien d'eau osmosée tu dois melanger

##27
en mettant de l eau en bouteille j ai pas besoin de la diluer avec de l eau du robinet?car l eau du robinet est vraiment tres dur.merci

30default Re: eau osmosee? le Ven 11 Fév 2011 - 19:13

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
@molo a écrit:

##27
en mettant de l eau en bouteille j ai pas besoin de la diluer avec de l eau du robinet?car l eau du robinet est vraiment tres dur.merci

Mais tu vas nous les donner tes parametre de ton eau du robinet... comment veux tu qu'on puisse te repondre ##06 ##06 ##06 ##06 ##06 ##06 ##06 ##06 ##06 ##06 ##06 ##06

31default Re: eau osmosee? le Ven 11 Fév 2011 - 21:25

molo

@AurélienWBB a écrit:
@molo a écrit:

##27

Mais tu vas nous les donner tes parametre de ton eau du robinet... comment veux tu qu'on puisse te repondre ##06 ##06 ##06 ##06 ##06 ##06 ##06 ##06 ##06 ##06 ##06 ##06
voila enfin nitrite 0 nitrates 30mg ph 8,5 gh 10 kh 12

32default Re: eau osmosee? le Ven 11 Fév 2011 - 23:47

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
Je pense que tu n'as pas trop compris le principe...

si tu donnes pas non plus l'autre element du melange (dureté de ton eau en bouteille) on ne peut toujours rien dire...

##27

33default Re: eau osmosee? le Sam 12 Fév 2011 - 10:28

molo

@AurélienWBB a écrit:Je pense que tu n'as pas trop compris le principe...

si tu donnes pas non plus l'autre element du melange (dureté de ton eau en bouteille) on ne peut toujours rien dire...

##27
ok ##21 ok je te donnerai tout tantot l eau du robinet et l eau en bouteille ##18 merci.

34default Re: eau osmosee? le Sam 12 Fév 2011 - 11:34

molo

@AurélienWBB a écrit:Je pense que tu n'as pas trop compris le principe...

##27
eau du robinet no3 30mg gh 14 kh 15 ph 7,6 eau bouteille no3 5 gh 8 kh 6 ph 7,6 eau aquarium no3 30mg nitrite 0 gh 8 kh 6 ph 7,6.

35default Re: eau osmosee? le Sam 12 Fév 2011 - 12:02

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
comme le KH et GH de ton eau en bouteille sont les memes que ceux de ton bac, tu dois mettre 100% eau bouteille...

Sauf que pour compenser l'evaporation naturelle, tu devrais quand meme mettre de l'eau osmosée sinon tes duretés vont monter...

##27

PS : pour faire simple quand on peut faire compliqué ##06

36default Re: eau osmosee? le Sam 12 Fév 2011 - 12:37

molo

@AurélienWBB a écrit:comme le KH et GH de ton eau en bouteille sont les memes que ceux de ton bac, tu dois mettre 100% eau bouteille...

Sauf que pour compenser l'evaporation naturelle, tu devrais quand meme mettre de l'eau osmosée sinon tes duretés vont monter...

##27

PS : pour faire simple quand on peut faire compliqué ##06
je suis content car j etais arrives a la meme conclusion ##07 merci pour tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2