Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default pompe dj 150 duetto. le Sam 12 Fév 2011 - 18:26

molo

Membre : Régulier
bonjour j ai une pompe dj 150 duetto et j ai enlever le charbon que j ai remplacer par des nouilles ceramiques donc ma question est dans quel sens dois je mettre les nouilles ceramiques en dernier ou en premier ?comme ordre pour l instant j ai grosse mousse bleu et a droite mousse bleu fine et au dessus donc a la fin pres de la sortie d eau les nouilles ceramiques voila et merci

2default Re: pompe dj 150 duetto. le Dim 13 Fév 2011 - 9:25

molo

personne ##09

3default Re: pompe dj 150 duetto. le Dim 13 Fév 2011 - 23:30

Benji

Fondateur
Fondateur
Bonsoir,

Tu dois les placer après tes matériaux de filtration mécanique (ouate, mousse...).

Ta configuration me semble correcte. N'oublie pas que tu ne dois pas nettoyer ta céramique pour conserver les bactéries indispensables au cycle de l'azote.

4default Re: pompe dj 150 duetto. le Dim 13 Fév 2011 - 23:32

molo

@Benji a écrit:Bonsoir,

Tu dois les placer après tes matériaux de filtration mécanique (ouate, mousse...).

Ta configuration me semble correcte. N'oublie pas que tu ne dois pas nettoyer ta céramique pour conserver les bactéries indispensables au cycle de l'azote.
ok merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]