Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default conseil pour guppy le Dim 13 Fév 2011 - 16:02

nabylhd

Membre : Nouveau
Salut je voudrais connaitre comment savoir si la femelle va bientôt accoucher de ces bébés,car j ai 3 femelle avec un grand ventre,et est ce que je dois les maitres dans un pondoir toutes seul.

merci

2default Re: conseil pour guppy le Dim 13 Fév 2011 - 16:05

Lewis38

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Ne surtout pas les mettres dans un pondir sinon elles vont stréser jusqu'a mourrir dans le pire des cas !
Laisse les dans ton bac si il est bien planté tu aura surement des survivants!
Pour savoir si ta femelle est gravide tu vois sous son ventre une tache noir plus son ventre grossira plus tu seras que se sera le moment venue et ce jour la elle ira au fond de ton bac ou bien sur le sol et la la naissance aura lieu . ##27

3default Re: conseil pour guppy le Dim 13 Fév 2011 - 16:45

nabylhd

Merci pour tes conseil lewis

4default Re: conseil pour guppy le Dim 13 Fév 2011 - 16:51

cauchy

Membre : Accro
Membre : Accro
chez moi toutes mes femelles le fond à la surface dans un coin sombre, tu verras elles sont amorphes à ce moment là,
quand elles sont prètes à mettre bas on peut avoir l'impressions qu'elles vont exploser tellement elles sont grosses des fois,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]