Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Besoin d'aide sur les poisson killies le Dim 13 Fév 2011 - 16:16

ousman472

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour,j'ai un aquarium de 21 litres je voulais mettre des poisson rouge mais ses pas asser,alors je voulais mettre des killies combien pour un 21 litres avec un filtre 200l/h et fu sable quelle température pour eux? ##06 ##06 ##06

2default Re: Besoin d'aide sur les poisson killies le Dim 13 Fév 2011 - 20:29

Belette

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour 200l/h faudra biasser un peu le débit les killies n'aiment pas trop le courant. Quelle éspèce de killie t'interesse, dis nous afin que l'on te conseille au mieu. Souvent les éspèces de base sont Aphyosemion Australe (cap lopez), Aphyosemion gardneri, sxtriatum, ...

3default Re: Besoin d'aide sur les poisson killies le Mar 15 Fév 2011 - 13:21

chelydros

Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour

20l c'est pour un couple de petits killies(moins de 6 cm)
la température peut etre celle de la piece en fonction des especes.
sauf qu'il est preferable de les maintenir au dessus de 20°.cela est fonction des lieux d'origine.Certains,les Diapterons(4cm)ne supportent pas des temperatures superieures à 25°bien qu'ils viennent de regions tropicales,mais en foret
La difficulté est,les parametres de l'eau.
Ph 4à5 conductivité <à100µS

Certains pour la repro demandent une conductivité <30µS

J'epere t'avoir eclairé
http://www.killiclubdefrance.org/?page=listemd-perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]