Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default un nouveau de plus;) le Dim 13 Fév 2011 - 17:59

rvouche

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
salut amis aquariophile!

voila je me presente Herve 35 ans en famille, j'habite le Tarn..

je me dirige vers vous car apres quelques recherches sur le net votre forum m'a attiré ##06 je suis un tit aquariophile en suspend car j'avais un aqua 100L d'ornement, puis suis passé au cichlidé africain un moment aprés avoir fait construire ma maison j'ai tout abandonné....cela fait 6ans maintenant!

l'autre jour je dit a ma femme que j'ai revé qu'on avais un bel aquarium de scalaires..a la fin de la journée on etait sur le net a la recherche d'un nouvel aquarium ##22
j'ai trouvé mon bonheur sur un 220L..je suis entrain de repeindre le meuble pour l'assortir a mon sejour, d'ici la fin de semaine prochaine il sera en eau..quand au poissons??? j'ai lus que pour des scalaires s'est juste un 220L,j'ai un mois pour trouvé..
voila ##12

2default Re: un nouveau de plus;) le Dim 13 Fév 2011 - 18:37

crecre47

Membre : Accro
Membre : Accro
bonsoir et bienvenue en espérant que tu y trouve toutes les réponses à tes questions!! ##06

3default Re: un nouveau de plus;) le Lun 14 Fév 2011 - 18:06

67JEAN

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut,bienvenue sur ce super forum.Effectivement 220l est trop petit,pour 5 à 6 squalaires,c'est pour celà que je suis passé sur un 450l.Bonne continuation.

4default Re: un nouveau de plus;) le Mar 15 Fév 2011 - 13:17

Lobelia

Membre : Régulier
Bonjour et bienvenue !!

5default Re: un nouveau de plus;) le Mar 15 Fév 2011 - 13:25

Arvette

Coucou, bienvenue sur le fofo des fana d'aqua!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]