Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default fougère de java le Dim 29 Avr 2007 - 14:39

sarah c

Membre : Régulier
je ne sais pas pourquoi ma plante noircie, que faire pour y remédié? merci

2default Re: fougère de java le Ven 4 Mai 2007 - 5:59

Louisb82

Membre : Occasionnel
Les fougères de java se multipli en fesans des boutures sur leurs feuilles, la bouture en poussant fais noircire la feuille

3default Re: fougère de java le Ven 4 Mai 2007 - 7:56

nono13

Membre : Accro
ça peut venir de différents choses, comment t'éclaires ton bac ? combien d'heures par jour ? Les références du néon ??? fertilises tu ton bac ? si oui avec quels types d'engrais utilises tu ? Y a t'il moyen de connaître les dimention de ton bac et le périmètre d'envergure de ta plante ? Ou se situe t'elle ? au milieu ou dans les coins ? Qu'as tu comme poissons ?? donnes nous les paramètres de ton bac. Souvent le pb peut aussi venire d'un poisson mal adroit ! comme tu le vois il y a beaucoup de questions, j'attends beaucoup de réponses :langue:

4default Re: fougère de java le Sam 5 Mai 2007 - 8:46

ptit flo

j avais le meme probleme et en faite il faut la fixer sur une racine et non l entérer dans le sable :clin:

5default Re: fougère de java le Sam 5 Mai 2007 - 9:03

guigui83

Membre : Habitué
Membre : Habitué
sit tu l'enterre dans le sable elle risque de moisir non ?

6default Re: fougère de java le Sam 5 Mai 2007 - 12:23

ptit flo

effectivement elle va pourrir assez rapidement et donc noircir

7default Re: fougère de java le Sam 5 Mai 2007 - 14:36

Takara

Mais comment fait-on au juste pour qu'elle se fixe à une racine ou une pierre ? J'ai aussi une mousse de java (en "liberté dans le bas, je ne l'aie pa plantée") et elle noircit sans êtres plantée. Et elle ne s'accroche pas à ma racine ^^ pourtant ça serait génial qu'elle puisse...

8default Re: fougère de java le Lun 7 Mai 2007 - 19:14

Louisb82

Moi je l'ai fixer avec une petite corde a pêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]