Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour tout le monde! le Mar 15 Fév 2011 - 13:29

ninie5916

Membre : Régulier
Bonjour,

Je m'appel Fanny, j'ai 22 ans et je vis dans le Nord à coter de Lille (59).

Pour le moment je n'es qu'un seul bac, mais de 150*50*60 = 450l pour 5 axolotls (Ambystoma mexicanum), j'ai une autre cuve de 150*30*30 = 135l qui pour le moment accueil des bb axo... J'en ai environ 80 dispatchée dans ma grande cuve et 2 autre bac en "plastic"...

Prochainement je vais avoir un bac de 100l avec ancistrus, crevette red cherry, escargot, guppy et je ne sais plus ce qu'il y a d'autre de dans lol... Du coups je viens a la péche aux infos, car les axo sont très très facile de maintenance donc!

A bientot, Fanny.

2default Re: Bonjour tout le monde! le Mar 15 Fév 2011 - 13:49

virginiedeouz

Membre : Occasionnel
la vente d'axo lol ... j'aime ...essaye le bon coin

3default Re: Bonjour tout le monde! le Mar 15 Fév 2011 - 13:52

ninie5916

Tkt j'en ai facil plus de 40 de réservée deja ;)Puis le reste est encore petit donc j'ai le temps! Il ne partiront pas avant 10cm!

4default Re: Bonjour tout le monde! le Mar 15 Fév 2011 - 13:58

virginiedeouz

moi j'en ai 10 qui parte samedi ( le monsieur qui me les prend(5) va se faire operer et ne pourra pllus se deplacer en voiture pendant 2 moi donc c une circonstance exeptionnelle (il fais parti de la cac club aqua du centre) il vit sur blois)
les mien grandissent bien et mange de plus en plus de vers de vase c allucinant avant 1 cube etait pour les 20 et maintenent 1 cube pour 5 .... ou 6 jvai etre ruinner lol^^^^

bon courage pour les autres restant....

5default Re: Bonjour tout le monde! le Mar 15 Fév 2011 - 14:02

ninie5916

lol, moi je donne 3 cubes pour 14bb...

6default Re: Bonjour tout le monde! le Mar 15 Fév 2011 - 14:07

virginiedeouz

rhoo bah didonc jvoulais pas les goinfrer je trouve desja quils ont un gros bide avec se queje leur donne mdr .. jvai essayer ta technique
les plus grand font 6 a 7 cm et les plus petits encore 3 voir moin ... pourtant ils sont separer
et sa c'est par jour.???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]