Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default démarrage nanolife cube 20 le Mar 15 Fév 2011 - 15:20

nounou08

Membre : Accro
Bonjour à tous

j'ai démarré mercredi dernier un nanolife cube 20 litres pour un projet de combattant mâle.
J'ai planté cet après-midi, je voulais mettre une racine de mangrove mais le lot que je viens de recevoir est trop grand en longueur pour en mettre une, tant pis, à la place, j'ai pris une petite roche de mon 54L où j'ai accroché l'anubia nana.
Ma question est : est-ce que mon bac est assez planté pour acceuillir un betta ou dois-je encore planter ?
Je vous mets une photo.

Je n'ose pas trop planter car déjà que l'espace est restreint alors je crains un peu que son espace de nage soit gênée par les plantes.
D'avance merci

2default Re: démarrage nanolife cube 20 le Mar 15 Fév 2011 - 15:31

wyll

je pense que c'est suffisant mais n'hesite pas a en rajouter^^

3default Re: démarrage nanolife cube 20 le Mar 15 Fév 2011 - 15:37

nounou08

merci bien, je dois recevoir 3/4 plantes sous peu car j'ai refait mon 54L suite à une invasion d'algues, en fonction des plantes, je verrai si j'en replante une ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]