Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour!!!! le Mer 16 Fév 2011 - 14:48

Gregomed

Membre : Nouveau
Bonjour à tous.

Je me présente, donc moi c'est Dijoux Grégory, j'ai 15ans et je suis passionné d'aquariophilie et surtout de killiphilie depuis un bon bout de temps. Je possède actuellement 4 bac et devrais si tous ce passe bien avoir 2 bacs de plus dans une semaine et dans qlq mois 12 bac de plus de 35L.
je possède un 240l Jebo Asiatique, avec comme population: 10kuhlii, 10barbus cerise, 10 galaxy bientôt 20 et deux epalzeo, ainsi que deux crevettes du Gabon, bientôt je rajouterais des couple de paroshromenus deissneri.
je possède aussi un 20l avec 9 aphyosemion australe dorée de 6 mois bientôt 7. ( 6 alevin qui sont dans un bol de 3L )
Bientôt j'aurais des F.kribianus ( oeufs en incurbations , Epiplatys monrovae, et une autre espèce d'Epiplatys c'est la surprise d'un des membre du KCF.
J'envisage bientôt voire très bientôt un bac de 60L spécifiques Ramirezi forme sauvage faudrait-il encore que j'en trouve^^.

Voila c'était un peut long mais j'y suis arrivé.
AH oui! je suis de l'île de la Réunion.
Et je possède aussi un site: http://974aqua.xooit.fr/portal.php

Amicalement
Dijoux Grégory KCF11008.
24OL asiatique ( la photo date un peut mais j'en mettrais très prochainement des nouvelles )

20L Aphyosemion

240L
[quote]

Les photos de sont pas de bonnes qualitées mais bon on fais avec surtous qu'elles ont étaient pris avec un téléphone mobile^^.

2default Re: Bonjour!!!! le Mer 16 Fév 2011 - 15:13

crecre47

Membre : Accro
Bonjour et bienvenue en espérant que tu y trouve toutes les réponses à tes questions!!
Jolis bacs!! ##06

3default Re: Bonjour!!!! le Mer 16 Fév 2011 - 15:22

Gregomed

Merci!!
Mais pour te répondre j'ai beaucoups progrésser depuis mais début et je n'ai pas vraiment besoins de conseils.
Tout du moin j'en ai besoins mais plus aussi souvent comme qu'à l'époque^^, sa remonte pas si loin que sa mais avec de la documentation et des expérience faites par soi même on apprend vite^^

4default Re: Bonjour!!!! le Dim 20 Fév 2011 - 5:55

Gregomed

Voila une autre photo de mon 240l asiatique bien plus récente^^:

5default Re: Bonjour!!!! le Dim 20 Fév 2011 - 9:08

Arvette

Membre : Régulier
Coucou et bienvenue sur le fofo!!! au plaisir de te lire

6default Re: Bonjour!!!! le Dim 20 Fév 2011 - 10:05

Gregomed

Merci!! ##06

7default Re: Bonjour!!!! le Lun 21 Fév 2011 - 12:46

Lobelia

Bonjour et bienvenue !!

8default Re: Bonjour!!!! le Lun 21 Fév 2011 - 15:53

Gregomed

Merci beaucoup de votre acceuil!!
Amicalement

9default Re: Bonjour!!!! le Mar 22 Fév 2011 - 0:24

guppy75L

Bienvenue sur le forum !!! thumright

10default Re: Bonjour!!!! le Mar 22 Fév 2011 - 2:58

Gregomed

Merci encore!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]