Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation de Deds le Ven 18 Fév 2011 - 17:08

Deds

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour moi c'est David allias Deds,
je pratique l'aquariophilie d'eau douce depuis un peu plus d'un an avec ma chérie,
nous avons commencé avec un bac de 90l "soupe de poissons" à dominante amazonien et au fur et à mesure la passion grandie,nous faisons parti de l'association L'Aquarium Vivarois depuis avril dernier

aujourd'hui nous avons environ 12 bacs allant de 15 à 450 litres (une étagère de 12 bacs de 15l est en cours pour les killies...)avec la recherche de donner les meilleures conditions de maintenance à nos protégés

pour pas faire trop long nous avons de plus significatif:
90l Communautaire amazonien
54l grossissement (betta splendens en ce moment)
54l spé Fp sjoestedti niger delta
20l spé Fp gardneri
20l spé A cap esterias
20l spé A elberti
15l RC + guppys cobra jaune
450l Communautaire asiatique

en fouinant sur le net je suis tombé sur votre forum, du coup inscription obligatoire Smile une de plus et j'espère partager expériences et bons moments ici
à bientôt Smile

2default Re: Présentation de Deds le Ven 18 Fév 2011 - 20:56

Arioch

Membre : Régulier
bienvenu !!! Smile

3default Re: Présentation de Deds le Sam 19 Fév 2011 - 14:33

crecre47

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour et bienvenue en espérant que tu y trouve toutes les réponses à tes questions!! ##06

4default Re: Présentation de Deds le Sam 19 Fév 2011 - 23:22

Lobelia

Bonsoir et bienvenue !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]