Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Ramirezi et Pulcher... possible ? le Lun 30 Avr 2007 - 2:08

Takara

Membre : Régulier
Bonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible de faire cohabiter sans trop de problèmes plusieurs ramirezi et pulchers (même en couples). Je n'ai jamais essayé personnelement et pense que c'est risqué, mais j'ai besoin de votre expérience pour en être certaine ^^ ce sont des poisson smagnifiques Smile

Quand bien même la cohabitation serait trop compliquée, que me conseillez vous de prendre entre les ramirezi et les pulcher ? Lesquels se reproduisent le plus facilement ? Lesquels sont les plus résistants ? Les moins agressifs avec les autres poissons ?

Merci de votre aide Smile

2default Re: Ramirezi et Pulcher... possible ? le Lun 30 Avr 2007 - 8:40

characidé coco

Membre : Exclu
C'est possible, dans 200 litre minimum, mettre un trio a 2 couple des 2 espèces.

3default Re: Ramirezi et Pulcher... possible ? le Mar 1 Mai 2007 - 13:56

Takara

Merci ! Mais c'est possible y compris s'il y a d'autres poissons dans l'aquarium ? Et en période de reproduction, ils se mangeront pas entre eux ? :gene:

4default Re: Ramirezi et Pulcher... possible ? le Mar 1 Mai 2007 - 14:49

characidé coco

Membre : Exclu
Si tu n'as pas trop de poissons de fond comme les cory ou ancistrus, il n'y as pas de risque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]