Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonjour tout le monde !! le Sam 19 Fév 2011 - 22:19

sobek

Membre : Occasionnel
Je m'appelle alexandre , je suis de ch'nord ^^ j'ai 23 ans et toutes mes dents ##06 et je suis etudiant

je suis ici car l'aquariophilie m'attire,c'est passionnant de voir la multitude d'espèce et de comportement que comporte la faune aquatique !! ca constitue de jolie défi que de reproduire un milieux ou les poissons se sentent bien et peuvent se reproduire enfin bref j'aime ca !!(même si mon banquier aime moins ##22 )

mon expérience dans aquariophilie me vient de ma famille et aussi de ma jeunesse (120 litre qd javais 13 ans mais bon de ce temps la internet et ces mines d'info étaient pas courant donc j'ai fais un grand n'importe quoi....

donc je suis la pour me renseigner ^^ j'ai d'ailleurs ouvert un topic pour ceux qui veulent m'aider ^^
http://www.forumaquario.org/t58325-lancement-d-un-250l

voila ,merci et bon surf^^

2default Re: bonjour tout le monde !! le Sam 19 Fév 2011 - 22:23

crecre47

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonsoir et bienvenue!! ##06

3default Re: bonjour tout le monde !! le Sam 19 Fév 2011 - 23:27

Lobelia

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonsoir et bienvenue !!

4default Re: bonjour tout le monde !! le Sam 19 Fév 2011 - 23:28

choup'

Modérateur
Modérateur
bienvenue à toi ##06

5default Re: bonjour tout le monde !! le Dim 20 Fév 2011 - 20:51

sobek

merci pour l'accueil ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]