Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Futur lancement d'un 60 litres le Dim 20 Fév 2011 - 9:14

rotho84

Membre : Régulier
Quelques petites demandes,
j'ai un 60 litres vides, je vais le remettre en eau pour y mettre 4-5 discus (ca rentre si on tasse bien !!!!!)
J'aurais voulus savoir ce que vous avez comme filtration sur ces petits bacs (interne, externe, marque? modele ?)

Ce bac sera un spécifique red cherry bien planté, du coup en chauffage je crois que c'est pas necessaire pour les RC mais les plantes???

Et pour finir, l'eclairage, je n'ai pas de couvercle, du coup fabrication complete du couvercle je pense à 2xT5 ?

2default Re: Futur lancement d'un 60 litres le Dim 20 Fév 2011 - 9:55

Patoche1976

Membre : Accro
Membre : Accro
Pas de chauffage necessaire, tout dépend de la température de ta pièce .... J'ai enlevé le mien, je suis en appart, chauffage au sol et la rampe chauffe pas mal donc le bac est entre 22 et 24 sans chauffage...

Choisis bien ton sol ( je déconseille le manado ) pour avoir de bon paramètres car tu ajouteras peut être d'autres types de crevettes à tes RC ( genre CRS )

Tu n'es pas obligé de mettre un couvercle, il faudra juste davantage compenser l'évaporation Smile

3default Re: Futur lancement d'un 60 litres le Dim 20 Fév 2011 - 13:55

rem78

dit moi que c est une blague par rapport au discus ##10 ##12 affraid

4default Re: Futur lancement d'un 60 litres le Dim 20 Fév 2011 - 15:50

rotho84

@rem78 a écrit:dit moi que c est une blague par rapport au discus ##10 ##12 affraid

bah quand meme, t'as vu le nombre de sardine dans une boite ?
ou mieux, le nombre d'anchois dans un bocal ???
Alors 5 discus dans un 60l ca rentre à l'aise !!!! ##17

Non ca sera un specifique crevettes

5default Re: Futur lancement d'un 60 litres le Dim 20 Fév 2011 - 20:14

rem78

un peu puis et j aurais fait un crise cardiaque lol!

tu ma fait peur jocolor

un spécial crevette sa doit etre bien je n est jamais eu l occasion d en avoir 1

tu va mettre quel genre de crecre Cool Wink

6default Re: Futur lancement d'un 60 litres le Lun 21 Fév 2011 - 8:43

rotho84

des red cherry pour commencer

7default Re: Futur lancement d'un 60 litres le Lun 21 Fév 2011 - 11:05

lepetitbogosse76

Membre : Habitué
Membre : Habitué
je possède également un bac spéciale crevette!!!!c'est un nano cube de 10l et je suis un surpopulation (enfin je trouve) les miennes sont vraiment passionnante tu verra !!!!par contre il faut vraiment avec les crevete avoir de la patience tu pourra je pense rajouter commème rajouter quelque petit poisson pour embéliser l'aquarium mes pas par exemple des danios qui vont eux (voraces) manger tes reproduction!!! je sais j'en ai eu!!!! voila j'espére que ce commentaire t'aidera!!! ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]