Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Poisson rouge agréssif le Lun 21 Fév 2011 - 9:19

Marcus 2

Membre : Occasionnel
Bonjour. J'ai un PR le plus gros n'arrête pas d'agresser un plus petit. Pourquoi et que faire. Merci de vos réponses

2default Re: Poisson rouge agréssif le Lun 21 Fév 2011 - 9:24

Lolé_2

Membre : Habitué
Quel est ton litragre ?

3default Re: Poisson rouge agréssif le Lun 21 Fév 2011 - 9:30

crecre47

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

Sinon je pense que c'est normal.
Les miens le faisaient avant. Mais quand les plus petits ont grandi et ont attend une taille suffisante, les plus gros n'étaient plus agressifs enver eux.
Mais avant toute chose, il faut savoir le litrage de ton bac ( comme te la demmandé lolé 2) ##05

4default Re: Poisson rouge agréssif le Lun 21 Fév 2011 - 13:02

Marcus 2

Bonjour. Merci pour vos réponses. Mon litrage net est de 100L. J'ai 4PR dont 2 petits qui vont être offerts. J'ai lu sur ce super site qu'il faudrait 50L par PR. Il est clair qu'aprés les PR (soit disant faciles!) Je passerai à autre chose! ##18

5default Re: Poisson rouge agréssif le Lun 21 Fév 2011 - 13:36

mussin007

Membre : Régulier
tu dis après les PR tu passera à autre chose mais tu a pas fini, un PR peu vivre très longtemps donc sa dépend de quel age ils ont

6default Re: Poisson rouge agréssif le Lun 21 Fév 2011 - 13:39

Lolé_2

En ce qui me concerne, le mien a 8 ans ! Et il est encore en pleine forme. ##06

7default Re: Poisson rouge agréssif le Lun 21 Fév 2011 - 13:41

mussin007

des amis de mes parents ont toujours celui de leur fils qui l'a eu dans une foire à la fameuse pêche aux canards ( ##13 ) et maintenant le fils est en faculté, je vous laisse faire le calcul ##27

8default Re: Poisson rouge agréssif le Lun 21 Fév 2011 - 13:45

Marcus 2

Bonjour à tous. Il clair qu'ils sont solides (vue comment je les ai élevés) Mais j'arriverai à les offrir! ##27

9default Re: Poisson rouge agréssif le Lun 21 Fév 2011 - 13:46

kairy

ouai et ça peut vivre 20 ans tout comme 3 jours chez certains ^^

10default Re: Poisson rouge agréssif le Lun 21 Fév 2011 - 17:05

nynie25

Si tes poissons rouge ne sont pas des japonais, ils peuvent aller en bassins, ils y seront très bien Wink

11default Re: Poisson rouge agréssif le Lun 21 Fév 2011 - 18:13

ATOL

@Marcus 2 a écrit:Bonjour. Merci pour vos réponses. Mon litrage net est de 100L. J'ai 4PR dont 2 petits qui vont être offerts. J'ai lu sur ce super site qu'il faudrait 50L par PR. Il est clair qu'aprés les PR (soit disant faciles!) Je passerai à autre chose! ##18

c'est en partie vrai mais à conditions comme pour les discus et les scalaires de les maitenir en groupes et dans des volumes mini de 450 ou 500 litres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]