Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

Tornadette

Membre : Régulier
j'ai un mâle dogue argentin (avis aux fifilles doguettes qui ont des envie de maternité ! ##06 ),

un cochon d'inde,

un chat (désolé mais j'ai horreur de ces bètes là, c'est juste pour faire plaisir à mon copain)

une mini jument croisé toy X mini shet
Une ponette shet et sa pouliche de 1 mois
Une jeune mule

Et biensur des poisons.

Invité

Invité
un chat de 10 kilos, 3 bacs avec des poissons et un tout petit chiot que j'ai depuis 3 jours. ##20

Cyndie

En plus de mes deux bacs, un chat de 6mois, du nom de Zephyr ##06

Céline17360

Pour mon cas c'est une vrai ménagerie,
Niveau maison:
2 chien Shiba Inu,
4 chat dont 2gouttière et 2persans +2bébé persan (a vendre),
2 lapin nain angora tete de lion
Niveau dehors,
1cp d'inséparable,
1perruche Héritroptère,
2canari,
2mandarin,
2padda,
17oies,
6poule,
8canard de barbarie et pour finir
2colvert. ##06
Ca fais du monde tout ca sans compter mon petit monstre qui vient de feter ses 1ans!

kiri67

Membre : Accro
cyndie ton chat est trop beau : son pelage et ses yeux ! I love you
Cart73 j'adore les chiens mais surtout les chiots, aurais-tu une photo de ton petit chiot ? ##21

http://500px.com/kiri67/photos

sylvie42

Membre : Habitué
alors moi , si je suis novice en aquariophilie , je suis passionnée par mes 2 ours !

je fais des expos de beauté , du travail a l'eau afin de développer leur instinct de sauvetage , et je me prépare a devenir éleveur ..

voici les " monstres "

clay dit clayton ....je vous passe son nom a rallonge ! lol

et Dodge viper dit " le blond " !

2 gros cul cul ....

houuuuu ....

et pour finir ....les 2 zèbres cote a cote !

sylvie42

suite ...

clayton

et petit dodge

et pour finir , le ring d'honneur , avec mon mari ...

le choix du juge s'est porté sur un masttif et un doberman ...

Invité

Invité
voici mon petit pépère:

voilà. bon, il est pas super photogénique hein! je trouve qu'il a toujours l'air malheureux sur les photos lol!! il est vachement plus beau en vrai!

59default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 30 Sep 2010 - 22:26

triff

Pour ma part j'ai une pelomedusa subrufa
:
http://img440.imageshack.us/i/imagevnd.jpg/
http://img228.imageshack.us/i/imageri.jpg/
http://img137.imageshack.us/i/imagerjo.jpg/

willshah

Modératrice
Modératrice
Je les trouve adorables ces tortues "souriantes" !!
avec des yeux superbes en plus...
J'avais déjà craqué sur celle de Naska ...

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

kiri67

Whaaa j'adore ton chiot Cart Smile
C'est un border collie je suppose, moi ma race préférée c'est son cousin: le berger australien, et je rêve d'avoir un de couleur bleu merle aux yeux bleus (comme le tien quoi ##06 )

Sylvie: tes deux terre-neuve sont magnifiques !!! J'arrive pas à ler reconnaitre par contre xD

Invité

Invité
bravo kiri!!

pour une fois que les gens ne pensent pas que c'est un "croisé husky"...

j'adore aussi le berger australien (bleu merle toujours!), j'ai beaucoup hésité parce qu'il est quand même un peu moins speed que le border et tellement beau lui aussi...
mais mon mari préférait le border. comme c'était moins cher que le berger australien et que nous n'avions pas beaucoup d'argent à investir dans le chien... ça a finalisé notre choix.
le bleu merle, c'est vraiment le plus beau et les yeux bleus c'est la cerise sur le gâteau lol!!!

c'est vrai que les nounours de Sylvie sont superbes!! j'adore le terre neuve, c'est un adorable nounours.

kiri67

ouai c'est tout simplement magnifique le bleu merle !
Mais j'adore aussi le rouge merle, le noir tricolore et le rouge tricolore...tous quoi ! colors

Invité

Invité
je suis pas super fan du rouge moi.
j'aime beaucoup le merle tricolore chez le berger australien.

65default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 15 Oct 2010 - 17:50

Vanessa

Membre : Occasionnel
Pour ma part, ici, il y a 2 siamois ##24

Dinah (2 ans et demi):

Et Fluffy:

Elle a 8 mois depuis, mais je ne résiste pas aux bouilles de chaton!

Bonus pic:

66default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 15 Oct 2010 - 19:13

hypancystrus

super beau ##10 ##10 ##10

trop beau yeux!!

67default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 15 Oct 2010 - 20:57

sylvie42

merci a vous pour mes 2 gros dindons ... ##05

j'ai une copine qui a un jeune berger australien , merle , aux yeux bleus ...une pure merveille ! ##05

68default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 17 Oct 2010 - 16:30

Liline

Pour ma part, j'ai tout récemment adopté un adorable petit lapin nain, une femelle toute douce nommée Guizmo ! Je l'ai adoptée au refuge de la Conca, si ya des gens du 06 dans le coin ils connaissent peut-être (C'est à Tourette-Levens, a 20 minutes de Nice)
"Un animal ne s'achète pas, il s'adopte !"

Ma poupette dans la cuisine Smile
Par contre je peux plus porter mes chaussons-lapin, elle se jette dessus !

69default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 17 Oct 2010 - 17:39

Shivato

Vu qu'il est déjà dans la cuisine, Liline, voila un lien qui pourrait peut-être t'intéressé... ##17 ##17 ##17

70default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 17 Oct 2010 - 17:41

Liline

Méchant, je suis végétarienne !

71default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 24 Jan 2011 - 22:06

Fyorda

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bon, je mettrais des photos plus tard mais voilà un récapitulatif des animaux à la maison.

1 chien, Capsule : un épagneul papillon.

2 chats, Aya et Mako : Un chat des forêts norvégiennes bleu et un siamois Thaï.

1 rat, Spark : dumbo bleu (sachant qu'avant lui, j'ai eu un bonne douzaine de rats. j'avais prévu d'arrêter, mais j'ai craqué sur sa bouille, mais il restera seul, sachant que je le sors souvent Wink !)

Dernière édition par Fyorda le Lun 24 Jan 2011 - 23:54, édité 1 fois

72default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 24 Jan 2011 - 22:12

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonsoir

Je suis un grand passionné d'animaux

Alors j'ai un cochon vietnamien : Ulysse, un vrai amour

J'ai un lapin, deux cochons d'inde, une chienne, beaucoup de poules naines d'ornements, des canards, des piegons paons, des cailles et voilà ##06

73default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 24 Jan 2011 - 22:30

kiri67

Les siamois sont magnifiques ##05
Je ne peux pas m'empêcher de mettre des photos de mon Spok (chat européen), qui avait disparu 2 semaines et que je croyais perdu à jamais ##21

74default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 24 Jan 2011 - 22:37

mich3925

a mon tour
3 rats
1 octodon
1 chien

75default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 25 Jan 2011 - 15:29

arsenic

Mon lapin tête de lion : Gratouille !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant