Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 11 Avr 2012 - 15:03

Mlle.Sio

Membre : Accro
@Sardinette a écrit:
(le vrai hein, Norbert, pas le chaud - mon mari)

@Sardinette a écrit:
(et il se cache lorsqu'on aiguise un couteau, hihi)

##06 ##06 ##06

Merci pour le compliment Sardinette

902default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 11 Avr 2012 - 15:48

Ramirezigold

[quote="auxia"]

(toujours à l'heure où on regarde un film, on est obligé de monter le son).

Je confirme on entend tous c'était une émission de cuisine ? ##06

J'aime bien tous vous animaux, moi j'ai un hamster de roborovsky .

903default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 13 Avr 2012 - 20:46

valoche

Membre : Occasionnel
ici on a un chat... un gros nounours tout doux !

en mode chasseur

et là en mode "boule de poil"

904default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 13 Avr 2012 - 23:01

Sardinette

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Haha, on l'a reconnu le chat potté !

Vraiment trop mignon !!!

905default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 15 Avr 2012 - 12:46

Le GeRsOiS

Personne ne pourra me battre, c'est une vraie "animalerie" chez moi... ##06
Ma mère tient une écurie d'une vingtaine de chevaux, un élevage de chiens (bouviers bernois), il y a quatre, un autre chien (épagneul du tibet), 1 perroquet (gris du Gabon), 4 chats (là ce sont les miens I love you ), bientôt des poules... enfin la ferme quoi ^^
[img][/img]
Mon petit fou de chat (il est consanguin je croit mdr')
[img][/img]
un chiot bouvier bernois

[img][/img]
quand il était chaton, il se fesait manger par les chiots xD
[img][/img]
mais que fait tu là mon chien ??
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

voili voilou mais je trouve pas de phots de mon perroquet

906default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 15 Avr 2012 - 14:23

kiri67

wouah supuerbes tes bouviers bernois !!

http://500px.com/kiri67/photos

907default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 15 Avr 2012 - 20:01

Le GeRsOiS

@kiri67 a écrit:wouah supuerbes tes bouviers bernois !!

merci =)

908default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 21 Avr 2012 - 18:09

noix2coco

Membre : Habitué
Ça y est, mes bébés sont nés, ils sont pas mignons!!!??? ##06 ##06

909default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 21 Avr 2012 - 18:32

guppyguyane

trop mignon ##06

910default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 21 Avr 2012 - 19:11

barbucerise

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bah moi hormis mes poissons j'ai un chat,il a 3 ans il s'appelle Zyon:

[img][/img]

Et mon chien, il a 16 ans il s'appelle Urdos:

[img][/img]

911default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 21 Avr 2012 - 19:27

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonjour !

Ohhh noix2coco ! Ce sont des colverts ? J'ai les mêmes à la maison en ce moment ^^. Ca y va les reproductions chez les volailles ^^.

912default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 21 Avr 2012 - 21:14

noix2coco

Oui des colverts sauvages qui se sont installés chez moi depuis 2 générations, j'ai en ce moment 2 portées écloses, et 2 cannes qui couvent : ça va faire du monde à la maison!!
T'as des photos choupinou?

913default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 21 Avr 2012 - 21:16

choup'

Modérateur
Modérateur
Euh et bien écoute je n'ai pas apporté mon appareil photo mais je dois avoir de photos qui trainent sur mon PC ou sur mon deuxième PC. Je vais regarder ce qu'il y a sur ce PC et les autres je mettrai demain.

Edit : Bon j'ai retrouvé quelques photos de mon élevage ^^. C'est vraiment un petit échantillon car j'en ai bien plus !

Tout d'abord, mon cochon vietnamien, Ulysse, aussi adorable qu'un chien. Plus gros par contre ^^, on voit bien les bourlés sur le côté ^^. Imaginez quand il va chez le veto le pèpère comment les gens me regardent ##17 Il a 5 ans. Je l'ai eu tout bébé.

Mes couples reproducteurs Sebright dorées

Des petites sebright de cette année désolé les photos sont pas belles ^^

Une nègre soie blanche avec des poules naines sans races qui me servent de couveuses mais que j'aime bien quand même ^^

Un couple de pigeons paon. Ils sont en liberté toute la journée et reste vers la maison ( sur le toit etc ) et rentre le soir eux même dans la volière.

Un jeune caneton nait en couveuse

Un couple de hollandaises noires à huppes blanches cet hiver :

Voilà, j'essayerai de vous mettre d'autres photos de l'autre PC : les lapins, canards, cochon d'inde, cailles etc.
Voici donc ma seconde passion... Beaucoup de travail aussi, notamment pendant les périodes de reproduction avec la sélection.

914default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 21 Avr 2012 - 22:03

Mlle.Sio

Choupinou fans des animaux ##10 ##10 je pensais pas que c'était à ce point !! impressionnant !

Voici deux petites photos :

L'un de mes deux mâles et ma femelle qui ont pris leur quartier sur l'aquarium...

915default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 21 Avr 2012 - 22:04

choup'

Modérateur
Modérateur
Si si c'est à ce point et depuis que je suis tout petit ^^.

Très jolis tes chats !

916default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 21 Avr 2012 - 22:08

Mlle.Sio

Bah j'aurais presque pu dire autant que toi avec les voisins et ma mère qui me reveillait presque chaque matin pour aller à l'école avec un animal blessé différent dans les bras. Elle en ramassait plein quand elle allait promener le chien mais j'ai pas de photo la !

En tout cas ça fait plaisir à voir, j'ai l'impression que c'est de plus en plus rare...

Merci pour les chats ##27 se sont de vrais trublions !

917default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 21 Avr 2012 - 22:12

choup'

Modérateur
Modérateur
Merci ##06 J'en prend le plus grand soin ! vaccination etc. Je suis devenu un vrai véto chez moi ^^. Je sais vacciner et tout maintenant ##17 ( les volailles et Ulysse bien sûr ^^ ).

918default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 21 Avr 2012 - 22:16

Mlle.Sio

Je vois ça ! Si tu as besoin d'aide pour les accouchements c'est ma spécialité chez les animaux, quoique ça commence à devenir pareil pour les humains.. ##22

Mais c'est une belle ménagerie que tu as chez toi en tout cas

919default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 22 Avr 2012 - 12:37

opty

voilà notre nouvelle bestiole on à craquer (j'espere que c'est la derniere)elle a 6 mois sa promet ##10 , avec ces nouvelles copines qui font un peu la gueule ##23 pour le moment, sa va passer

Dernière édition par opty le Dim 22 Avr 2012 - 12:47, édité 2 fois

920default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 22 Avr 2012 - 12:42

alexy59174

wah ##10 y sont magnifique j'adore ce genre de chien !

921default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 22 Avr 2012 - 13:07

kiri67

une petite dogue de bordeaux ?
Trois très beaux chiens Smile

http://500px.com/kiri67/photos

922default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 22 Avr 2012 - 13:11

opty

on dirais mais non? mais c'est une bulldog renascence, elle va pas être beaucoup plus grande

923default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 22 Avr 2012 - 14:36

guppyguyane

magnifique tes poules naines avec mon père on est en train de réfléchir pour installer un coin dortoir pour des poules qu'on laisserais en liberté

924default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 22 Avr 2012 - 15:49

noix2coco

Ho choupinou, j'adore ta mini ferme!!!! surtout le cochon, il a l'air tro mimi ##06 ##06 ##06

donna

chez nous aussi il y a un une nouvelle arrivée et les autres font la tete! Voici kâlî

http://claudia.plumesdelapin.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant