Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

licoco

Membre : Régulier
tes chiens sont superbes maigaman ##06
tu les as habitué tous petits à la moto ?

952default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 4 Mai 2012 - 11:00

GauthieRC

Membre : Accro
En parlant de se faire dorer la pilule, le mien n'est pas gaté dans l'Nord mais au moindre rayon d'soleil... Laughing
...dur dur aussi la vie d'chien ! Cool

953default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 4 Mai 2012 - 12:47

licoco

il est très beau ton chien Gauthier

954default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 4 Mai 2012 - 13:33

maigaman

Membre : Occasionnel
@licoco a écrit:tes chiens sont superbes maigaman ##06
tu les as habitué tous petits à la moto ?

Elly a été habitué très jeune, vers 1an grand max, Denzo est monté dessus 2semaines après l'avoir récupéré à la SPA.
J'ai une SV 1000 S très très semblable à celle la

Et donc dans la bulle ils ne sentent même pas le vent ou très peu, Elly rentre dans sa sacoche à partir de 140Km/h surtout à cause du bruit du vent.

Mais maintenant en voiture elle pourrais passer la journée la tête dehors, mais par sécu elle reste dans sa caisse avec son compagnon.

955default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 4 Mai 2012 - 13:36

licoco

c'est super de pouvoir emmener son chien en moto Smile
j'aime beaucoup la couleur (de la moto hein, pas du chien)

956default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 4 Mai 2012 - 13:53

maigaman

On adores les gros chiens mais pour l'instant ce n'est pas pratique.
Quand nous aurons des enfants et quand nos petites boules de poils nous aurons quittés, ont passera au Side-Car et surement au whippet, on adore les chiens très expressifs, un peu comme les notre.
Et madame ayant aussi sa moto bientôt toute la famille sur les routes. ##06

957default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 5 Mai 2012 - 21:37

osaka320

Bonsoir :p

Un petit coucou de la part

d'Alvin ==>

et de

Vanille ==>

958default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 5 Mai 2012 - 22:00

bloop

Titine, tortue grecque de plus de 80 ans!

Sous lampe chauffante car avec le temps qui a joué au yoyo son cycle d'hibernation a été un peu perturbé.

Et Le Chat trouvé dans mon jardin il y a quelques mois:

Et enfin Daïpur, setter gordon de 3 ans:

959default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 5 Mai 2012 - 23:35

kiri67

Alvin et Vanille sont trop chou !

Et j'adore les bouilles des setters, il est très beau !

http://500px.com/kiri67/photos

960default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 6 Mai 2012 - 10:18

Ramirezigold

Vos boules de poils (et d'écailles) sont superbes ! ##06

961default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 6 Mai 2012 - 14:53

maigaman

Daïpur et mes 2 fauves s'assoient de la même manière ##06
Ça fait chiens pas très motivés

962default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 6 Mai 2012 - 15:00

bloop

C'est ça! Et le pire c'est quand il mange dans sa gamelle couché ##06

963default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 6 Mai 2012 - 17:02

maigaman

@bloop a écrit:C'est ça! Et le pire c'est quand il mange dans sa gamelle couché ##06
##10

Ils en sont pas arrivé là ##17
Mais vu la taille pour les miens si ils se couchent ça va pas faire très haut ##15

964default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 6 Mai 2012 - 17:18

bloop

Ce chien est un flemmard ##06

965default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 6 Mai 2012 - 17:24

cauchy

on dit qu'ils ressemblent à leurs maitres ##06

966default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 6 Mai 2012 - 17:43

bloop

@cauchy a écrit:on dit qu'ils ressemblent à leurs maitres ##06

Haha c'est pas faux! Mais il est plus flemmard que moi thumleft

967default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 6 Mai 2012 - 17:55

Lululu

Bonjour ^^

A la maison nous avons un chien guide (pour sourds) de deux ans environ (et il est à la maison depuis mars, si je ne me trompe pas).
Voici donc Yuki, un croisé border collie - berger australien (du moins, on pense que c'est ça)

@bloop a écrit:C'est ça! Et le pire c'est quand il mange dans sa gamelle couché ##06

Yuki mange aussi couché, croquette par croquette (en nous surveillant bien, on ne sait jamais, on pourrait lui voler sa gamelle ##22 ) mais en même temps, il glisse pas mal sur le carrelage ^^

J'ai également eu un cobaye et une ratte, plus jeune, ainsi que deux autres chienne, maintenant tous morts de vieillesse ##23

http://www.fotocommunity.fr/photographe/cindy-t/1877917

968default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 6 Mai 2012 - 18:01

maigaman

Les miens ont pas de problème de gamelle.
Ce sont des Barfeurs, si vous ne connaissez pas.
Le BARF c'est le fait d'essayer de leur donner une alimentation la plus proche possible de leur besoin naturel.
Viande cru, quelque légume et fruit et des petits additif pour l'estomac, le poil etc..

Je vais surement en déranger certain avec ma viande cru ##26

969default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 6 Mai 2012 - 18:47

bloop

@maigaman a écrit:Les miens ont pas de problème de gamelle.
Ce sont des Barfeurs, si vous ne connaissez pas.
Le BARF c'est le fait d'essayer de leur donner une alimentation la plus proche possible de leur besoin naturel.
Viande cru, quelque légume et fruit et des petits additif pour l'estomac, le poil etc..

Je vais surement en déranger certain avec ma viande cru ##26

Moi il me vole mes pommes et mange les cerises du jardin en sautant pour attraper les branches.
Mais avec le barf ils ont aucuns soucis d'estomac? J'aurai trop peur de lui donner que ça

970default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 6 Mai 2012 - 19:05

maigaman

Je vous trouverais un lien avec un PDF concernant le BARF et c'est très intéressant.
Elly qui a 4ans a pas la moindre trace de tarte et denzo qui en avait en venant de la SPA n'en a plus non-plus. Le seul fait de manger des cuisses de poulets cru et de frotter les dents sur les os les nettoies.

971default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 6 Mai 2012 - 19:27

kiri67

Mon Tomy a un pêché mignon: les trognons de pomme.
Il peut être à 15 m de toi, tu croques une seule fois dans ta pomme et PAF il est là à tes pieds ##15

Le voilà ce week end, c'est un Cairn terrier de 10 ans

et un petit "montage" de mon chat Spok, j'ai simplement rajouté le fond noir

972default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 6 Mai 2012 - 19:41

bloop

Il crache les pépins tomy ou il chipote pas? ##06
Il est beau ton chat,j'adore la couleur de ses yeux!

973default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 6 Mai 2012 - 22:12

kiri67

Nan il ne crache rien du tout ! on ne retrouve aucune trace de la pomme ##15
et il mange carottes, chou, salade, bref tout ce qui tombe par terre ##17

Merci pour Spok, oui moi aussi je kiffe ses yeux Smile

ne pas s'inquiéter pour son oreille, elle est tordue à cause d'une blessure de guerre.

ça fait guerrier comme ça ##17

974default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 6 Mai 2012 - 23:56

bloop

Haha c'est énorme il a une tête de vieux sage! ##05

kiri67

faire tes devoirs tu dois, tel est l'ordre de maitre yoda ##06

c'est un vrai flemmard qui fait dodo-miam miam-sortir en boucle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant