Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 10 Mai 2012 - 14:19

Suzielle

Membre : Habitué
Il va falloir que je vous sorte les photos de mon chat ...

Princesse
Né en mars 1989
piqué le 22 Juillet 2010

C'était une chatte récupéré par mon père, on avait récolter son frère que l'on a donné 1 mois plus tard à des amis qui le voulait, et on a gardé Princesse Smile

Non pas d'erreur dans les dates 21 ans, elle a vécu 20 ans sans souci puis elle a eu une attaque cardiaque, elle a vécu un an de plus mais là c'était très dur a voir souffrir son chat. Donc du coup fallait la piquer.

Elle nous en a fait voir de bien belles ...
2 saut du 4 eme étage pour attraper des oiseaux, résultat des deux saut 1 semaine et demi pendant lequel elle boitait.
Comme un chien dés qu'on l’appelait elle venait voir se qui se passait.
Quand j'étais petit si je pleurais elle venait me mordre pour cesser les pleurs, ou si quelqu'un criait dans la maison elle attaquait la personne qui criait le plus fort Very Happy
Pour la nourriture elle portait bien son nom, les boites elle s'en fichait, elle voulait manger comme nous ! Et a table ! (enfin ce dernier point était très rare et uniquement les jours ou l'on mangeait du poulet).
D'ailleurs son péché mignon c'était le poulet, elle ne volait aucune nourriture ! Enfin sauf le poulet, même dans la poubelle, elle allait chercher les os.

Une fois à la campagne on l'avait vue faire quelque chose d’hallucinant. Un couple d'amis avait un Chien, un Colley, Mon chat était perché sur une table le chien en bas de la table. Mon chat allait dérober du poulet, et le donner directement dans la bouche du chien. Bref on était tous sur le cul, surtout quand on sait que mon chat raffole du poulet.

Bon bref, j'ai pas de photos sur moi donc je ne peux pas vous le montrer, je verrais ce soir pour vous ajouter cela Smile

Pfiou dsl pour le petit pavé sans image, mais je suis encore triste de ne plus être avec elle.

977default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 10 Mai 2012 - 14:33

kiri67

Membre : Accro
wouah 21 ans c'est le pur bonheur !! I love you

http://500px.com/kiri67/photos

978default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 10 Mai 2012 - 16:07

chouco

Même si j'aime pas les chat c'est vraiment une très belle histoire !

et un chat avec sont gros caractères ##27

979default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 10 Mai 2012 - 16:14

cauchy

Je vous présentes Laïca, qui était la maman d'adoption de aïdi à coté, l'éducation était assez violante parfois ^^

et aïdi, que j'avais déjà mise jecrois, maintenant à 6ans

980default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 10 Mai 2012 - 18:03

ptikuik

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
adorables Laïca et Aïdi I love you

Ici, j'ai 4 ratounes et 1 souris..

Les rates:

*Louve*
Née en juillet 2010 - sauvetage
Louve, c'est ma rate parfaite.. une belle patate au caractère de cochon.. une mangeuse de tapisserie, de livres, de hamacs.. bref de tout ce qui traîne..
Indépendante à ses heures, calines à ses heures.. madame est lunatique et fait bien ce qu'elle veut à la maison.. quand elle veut ^^

*Freya*
Née fin mars 2011
Sauvetage d'un placement qui a mal tourné
Freya, c'est la chieuse de la bande, celle qui veut toujours embéter les autres mais qui se fait toujours lamentablement retournée lol.. une petite pile qui adore essayer de manger mes vetements et me regarde après en me léchant les doigts.. "une connerie.. moi? jamais.."...

*Abyss*
née début mai 2010
Portée kinder d'un particulier (rate achetée pleine)
Abyss, c'est l'accroc à l'affection.. elle passe son temps à nous lécher les mains, et à venir demander des caresses.. Quand on s'occupe pas d'elle, elle grimpe directement sur les jeans..
Toujours la première sortie, si elle pouvait, elle resterait avec nous tout le temps.. ^^

*Izia*
Date de naissance inconnue.. (mi-2010 pour estimation)
Replacement en urgence
La première fois que j'ai pris izia, elle m'a regardé avec de grands yeux puis m'a léché les mains.. A partir de là, on savait toutes les deux qu'elle ne repartirait pas lol
Elle s'est habituée à vitesse grand V à la vie à la maison et à ses nouvelles copines.. C'est une rate d'épaule qui vient sur nous et claque des dents sous les caresses..
Légèrement handicapée car sa queue est "morte", elle s'en sort néanmoins très bien dans la vie quotidienne..

*La troupe ensemble*

J'ai également en ce moment 2 ratounes en Famille d'accueil Smile

La souris:

*Mini-mini*
Né en janvier 2010, sauvetage également
Ce qu'il aime, c'est la bouffe.. et les humains..
petite patate sur pattes, il préfère grandement les sorties sur humain que sur aire de jeu..
un peu sourd d'oreille et un peu moins vif qu'avant (le papy a eu deux ans récemment), il garde tout de même une belle énergie pour son âge..
c'est un amour de souris.. hyper sociable..

voilà pour la troupe cat

981default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 10 Mai 2012 - 19:01

auxia

Modératrice
Modératrice
sympa comme troupe. Et je pense savoir où tu te procures les hamacs Wink

982default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 10 Mai 2012 - 19:18

co124

Trop mignon comme troupe, et calé dans le hamac !! (tu m'as donné des idées pour quand j'aurais les miens) :p

983default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 10 Mai 2012 - 19:46

osaka320

@osaka320 a écrit:Bonsoir :p

Un petit coucou de la part

d'Alvin ==>

Bonsoir tout le monde ...

Juste pour annoncer une mauvaise nouvelle ...

Alvin nous a quitter aujourd'hui à 10h ... Sad.

984default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 10 Mai 2012 - 19:47

PP Doctor

Ah m**de, il etait vieux?

985default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 10 Mai 2012 - 19:49

osaka320

@PP Doctor a écrit:Ah m**de, il etait vieux?

Un peu plus de 4 ans ...

Sad

986default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 10 Mai 2012 - 19:49

bloop

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Oh non! Désolée pour toi ##09

987default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 10 Mai 2012 - 20:08

co124

Désolé pour toi aussi :/ , il est mort de vieillesse ou maladie?

988default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 10 Mai 2012 - 20:10

julien44

désolé pour toi je sais ce que tu resant j'ai perdue la mienne il y a 2 mois a l'âge de 6ans elle s'apellait grisette reste plus que m'a angora fiona (6ans aussi soeur jumelle)

989default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 10 Mai 2012 - 20:35

osaka320

Merci a tous ..

De vieillesse sûrement ...Sad

990default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 10 Mai 2012 - 22:00

Ludivine&Francois

Une petite photo en hommage à mon hamster que je viens de retrouver inerte...

Adieu ma petite boule de poil ##09 tu vas me manquer...

991default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 10 Mai 2012 - 22:02

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonsoir Ludi' !

Ohh je suis désolé ! Il était tout joli ! J'en ai eu plein des petits hamster quand j'étais petit.

Très jolies les autres photos sinon !

-------

http://www.forumaquario.org/viewtopic.forum?t=85609

Dernière édition par choupinou le Jeu 10 Mai 2012 - 22:04, édité 1 fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40