Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default ou mettre les betta?? le Lun 30 Avr 2007 - 16:55

yann11

Membre : Occasionnel
bonjour a tous voila g un betta ds une boule de 10l et la femelle dss le bac comunautaire est ce que je purai mettre le malle betta avec ? la femelle a t elle besoin de copine?
meci de vos reponse

ha oui mon bac est un 100l

message édité par flipper...il y a la touche "éditer" pour rajouter un petit oubli sur le dernier message posté :clin:

2default Re: ou mettre les betta?? le Lun 30 Avr 2007 - 17:22

characidé coco

Membre : Exclu
ajoute 1 ou 2 copine, moi avant le mâle cohabité avec 3 femelles, tous se passé bien, jusqu'à temps, que les femelles, meurt des points blancs.

3default Re: ou mettre les betta?? le Lun 30 Avr 2007 - 18:59

Lurtz

Membre : Habitué
@characidé coco a écrit:ajoute 1 ou 2 copine, moi avant le mâle cohabité avec 3 femelles, tous se passé bien, jusqu'à temps, que les femelles, meurt des points blancs.

Le stress surement. Là par contre je suis sûr (^^) que 100L c'est beaucoup trop pour un betta. Si tu veux une repro, le mieux c'est entre 20L et 60L (tu avais raison charicidé).

http://aquarioamateur.naturalforum.net/

4default Re: ou mettre les betta?? le Lun 30 Avr 2007 - 19:27

yann11

ok merci donc je peut mettre d'auttre d'autre femelle alors

5default Re: ou mettre les betta?? le Lun 30 Avr 2007 - 20:12

syssi60

Membre : Régulier
Membre : Régulier
les femelles sont elles aussi extrèmement agressives, si elles n'ont pas été prises en même temps à l'animalerie, il va surment y avoir de la casse, c'est soit ca passe soit ca casse ...

6default Re: ou mettre les betta?? le Lun 30 Avr 2007 - 22:02

flipper

Administrateur
Administrateur
bonsoir,
La cohabitation du betta mâle avec les guppys, molly risquent aussi de passer ou ....casser :siffle:
bye Wink

Aquariophilie

7default Re: ou mettre les betta?? le Mar 1 Mai 2007 - 11:17

talulla

le mieux etant d'acheter une femelel betta qui vit avec d'autres especes, comme ca pas de probleme! c'ets ce que j'ai fait (elle vivait avec des platy) et aucun soucis !

8default Re: ou mettre les betta?? le Mar 1 Mai 2007 - 12:53

yann11

ok merci de vos reponses
alors si je veu mettre d'autre betta il fau que j'en prenne qui vive deja avec d'autre especes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]