Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default veiron le Lun 30 Avr 2007 - 18:42

matcrime

Membre : Accro
bonjours.j'ai un voisin qui peche et qui a donner des veiron a mon ptit frere, (bon 3 sont mort, il a laisser l'aqua ouvert et hop dehors et hop sécher sur le sol...) et je voulais savoir si vous connaissaient leur nourriture.
pour se qui est de leur condition de vie il sont dans un 20L. certain me diron qu'il y seront mal, ben avant il été dans un tonneau opaque et aller servir de vif pour la peche...
donc voila vous avez des infos sur leur bouffe? (pour l'instant mon frere leur donne du pain)

2default Re: veiron le Lun 30 Avr 2007 - 18:51

Dédé

tout c qu est appat de peche leur vas ( vers et autres )

3default Re: veiron le Lun 30 Avr 2007 - 19:21

matcrime

ok, merci.

4default Re: veiron le Lun 30 Avr 2007 - 19:58

tilou

il y a un membre qui a deja essayer, coco je sais plus quoi, contacte le il repondra surement mieux que nous.

sinon je dirai tout se qui est appat de peche, asticot, mais, vers, etc

5default Re: veiron le Lun 30 Avr 2007 - 20:39

matcrime

ok, oui tu me le fait rappeller, c'été characidés coco, pour l'instant sa vas ils vont bien. j'aurais bien voulu les prendre en photos, mais ils sont trop peureux.
j'ai dit a mon frere que c'été pas très bien d'en prendre comme sa mais bon il allez servir de vif donc bon il est pas trop coupable, il ne voi pas les chose de la même maniere que moi, etpuis pour une fois qu'il me demande de l'aidé je suis la pour évitez qu'il face une betise, enplus c'est mon matos....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]