Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bébé guppy le Lun 30 Avr 2007 - 20:09

helly

Membre : Occasionnel
Bonjour j'ai réussis a sauver 5 petits bébés de ma deuxième portée. la premiere fois le temps que je me rendre compte que j,avais des bébés ils se sont fait tout bouffer.
J'ai pas envie de les garder dans mon bac, je les ai donc mis dans un mini bac à Betta le temps qu'ils grossissent un peu.
Est-ce qu'ils peuvent survivent la dedans le temps que je leur trouve un nouveau foyer?? Mange t-ils les flocons que je donne aux autres poissons??

merci

2default Re: bébé guppy le Lun 30 Avr 2007 - 20:21

Dogbiger

Membre : Accro
Il fait combien leur bac ???
Oui, Tu leur reduit en poudre et c'est bon

3default Re: bébé guppy le Lun 30 Avr 2007 - 20:22

Dédé

ils peuvent très bien manger les flocons si tu les ecrases en poudre, ( si tu as la flemme, il existe des boites toutes pilées

4default Re: bébé guppy le Lun 30 Avr 2007 - 21:16

supertofy

oui de la poudre ça fonctionne! mais vraiment tout petit! écraser entre els doigts c'est pas assez!!

Sinon observe les bien, tu vas voir chaque jour ils changent!

5default Re: bébé guppy le Lun 30 Avr 2007 - 22:09

flipper

Administrateur
Administrateur
@helly a écrit:J'ai pas envie de les garder dans mon bac, je les ai donc mis dans un mini bac à Betta le temps qu'ils grossissent un peu.
salut,
Le betta est encore dans le "mini bac" ? :siffle:
bye Wink

Aquariophilie

6default Re: bébé guppy le Mar 1 Mai 2007 - 0:30

helly

non non le beta n'est pas là. C'est un tout petit bocal que j'ai payé 6$ chez Wal-Mart je sais pas si vous en avez en France. J'y ai mis l'eau de mon bac. Ils sont 6 pour l'instant ils ont suffisamment de place. J'ai l'intention de m'en séparé aussitot qu'ils vont etre assez gros pour survivre.

7default Re: bébé guppy le Mar 1 Mai 2007 - 10:06

Saphyrr

Non, on a pas Wal-Mart en France! ^^ (Ca me rappelle des souvenirs! lol)

http://saphyrr.deviantart.com/

8default Re: bébé guppy le Mar 1 Mai 2007 - 21:30

flipper

Administrateur
Administrateur
bonsoir ,
Arrow Y a t il un filtre , chauffage dans ce bac ?
Arrow Quelle est déjà le volume ?
Les guppys , et surtout les alvins , sont très sensiblent à la qualitée de l'eau pour leur assurer une bonne croissance. Smile
bye Wink

Aquariophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]