Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bébé guppy le Mar 1 Mai 2007 - 0:37

f.vanes

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Est-il possible que dans un bac de 60 litres avec un décor de plante en plastique, les alvins arrivent a survivre?

2default Re: bébé guppy le Mar 1 Mai 2007 - 9:30

Dédé

Membre : Accro
Membre : Accro
saluut

les plantes en plastique sont très déconseillées car se sont de rais supports a algues...soit tu mets une ou deux portions de mousse de java, soit tu laisse la cuve nue !!
sinon en theorie, les alevins devraient pouvoir survivvre

3default Re: bébé guppy le Mar 1 Mai 2007 - 11:58

stephane60

Membre : Régulier
Salut vanes

Oui la mousse de java c'est bien mais a laisser a la surface les alevin se cache dedans, ca evite qu'ils soit manger par les gros

4default Re: bébé guppy le Mar 1 Mai 2007 - 13:09

platyman

Membre : Exclu
les alevins de mon ami ne se font pas manger par les parents ils se baladent dans l'aqua comme ca !! :blink: Alors ils devraient réussirent a se cacher :clin:

5default Re: bébé guppy le Mar 1 Mai 2007 - 21:26

flipper

Administrateur
Administrateur
bonsoir,
Dans un 60L , les petits auront toute la place nécessaire pour grandir sans soucis :clin: .
Pour ce qui est des plantes , les vrais sont à prescrire pour l'aide qu'elles apportent à l'équilibre du bac , aux cachettes qu'elles leurs fournissent en cas de danger ou à la nourriture qu'ils pourront en dégager en cas de pénurie temporaire (le plancton) :smile:
bye Wink

Aquariophilie

6default Re: bébé guppy le Mar 1 Mai 2007 - 23:21

stephane60

chez moi de temps en temps on dirait qu'il grignotte les plante...

il mange le plancton dessus alors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]