Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default plantes bac d'angle trigon 190 le Jeu 24 Fév 2011 - 15:03

papa-loup

Membre : Occasionnel
Bonjour,

je viens d'acheter un aquarium d'angle trigon 190L...et je dispose de l'éclairage suivant 2x28W (éclairage très léger donc)
J'aimerais que mon aquarium soit joliment planté malgré ce faible éclairage ! Que me conseillez vous comme plantes à part les anubias (je rappelle que je suis novice et que je ne mis connait pas du tout)?

Pour infos ma population sera composée de mollys, guppys et neons....

J'ai vu qu'il y avait quelques sites ou l'on pouvait commander des plantes...est-ce fiable? les plante sont-elles de qualité à la livraison? Est-ce plus économique qu'en animalerie (style cityzoo, botanic...)?

Merci d'avance pour vos conseils ! ##27 ##05 ##15

Dernière édition par papa-loup le Ven 25 Fév 2011 - 10:15, édité 1 fois

2default Re: plantes bac d'angle trigon 190 le Jeu 24 Fév 2011 - 15:15

bluesy

Membre : Habitué
pourquoi pas faire un mur de valisneria au fond de ton bac,sinon ya tellement de choix que c'est dur de te conseiller regarde sur le site floraquatic ca te donnera une idée!!! ##08

3default Re: plantes bac d'angle trigon 190 le Jeu 24 Fév 2011 - 15:18

macbulk93

Membre : Accro
Membre : Accro
@bluesy a écrit:pourquoi pas faire un mur de valisneria au fond de ton bac,sinon ya tellement de choix que c'est dur de te conseiller regarde sur le site floraquatic ca te donnera une idée!!!
- http://www.floraquatic.com/index.html

4default Re: plantes bac d'angle trigon 190 le Jeu 24 Fév 2011 - 16:30

papa-loup

ok merci!
Les plantes sont de qualité chez eux? Qui a déjà commandé chez floraquatic?

5default Re: plantes bac d'angle trigon 190 le Dim 6 Mar 2011 - 19:57

SAIYEN 26000

Je te conseil plutôt de rajouter des rampes d’éclairage . Regarde les aquarium TRIGON en tapant dans le moteur de recherche du forum ( TRIGON ) tu verra la marche a suivre et les conseils .

http://besombes26.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]