Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default aqua-passion le Mar 1 Mai 2007 - 16:21

characidé coco

Membre : Exclu
Bonjour, je me suis inscrit sur se site, mais je ne peut envoyé de message sur le forum, articipé au jeux mettre des commentaire sur les fiches, ni créer de nouvelles fiches. Pourquoi ? Pourtant je suis bien connecté.

2default Re: aqua-passion le Mar 1 Mai 2007 - 17:00

platyman

peut etre que tu dois faire une confirmation dans tes mail ....

3default Re: aqua-passion le Mar 1 Mai 2007 - 17:33

Benji

Fondateur
Fondateur
Si tu veux créer des nouvelles fiches tu peux aussi le faire sur www.tour-aquariophilie.org :langue:

4default Re: aqua-passion le Mar 1 Mai 2007 - 19:06

characidé coco

j'ai déjà fait tout sa, mais rien a faire, benji, mes parents ne voudrait pas que j'envahisse l'ordi avec mes liens d'aquariophilie. Merci quand même a vous deux.

5default Re: aqua-passion le Mar 1 Mai 2007 - 19:16

characidé coco

Jen n'arrive pas a validé quoi que se soit, même en tappanrt se qui nous demande dan sla barre de recherche.

6default Re: aqua-passion le Mar 1 Mai 2007 - 21:44

flipper

Administrateur
Administrateur
salut,
Je pense que ton PC a compris qu'il était mieux sur le forumaquario :langue: :rire: :heureux:
bye Wink

Aquariophilie

7default Re: aqua-passion le Mar 1 Mai 2007 - 21:51

Benji

Fondateur
Fondateur
Si tu as besoin d'aide à propos de ce site, demande leur directement, on ne fait pas l'option "forum d'entraide aqua passion" :clin:

8default Re: aqua-passion le Jeu 3 Mai 2007 - 6:48

Invité

Invité
@characidé coco a écrit:Bonjour, je me suis inscrit sur se site, mais je ne peut envoyé de message sur le forum, articipé au jeux mettre des commentaire sur les fiches, ni créer de nouvelles fiches. Pourquoi ? Pourtant je suis bien connecté.

peut etre parce qu'il faut un certains nombres de messages avant de bénéficier de toutes les possibilités du forum?

Sinon, contact l'admin..

9default Re: aqua-passion le Jeu 3 Mai 2007 - 7:30

characidé coco

Oui, mais je ne peut pas envoyé de message sur le forum, pourtant il me dise que je suis connecté et ionscrit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]