Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

planzer

Membre : Occasionnel
certes ils ne s'entende pas avec d'autres poissons mais avec des crevettes et des escargots? comment il réagirait?

Ramirezigold

Membre : Accro
Membre : Accro
Tu peu poser laquestion sur ton autre post et suprimer ce sujet .Merci ##27

Lolé_2

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Évite de créer un post pour chaque question, et pose la plutôt ici

Sinon avec le Betta, pas de crevette, la plupart en sont très friands.

planzer

ah ok merci pour le conseil ##24

planzer

bonjour a tous j'aurais une petite question ,voila j'ai un betta ds mon aqua de 54l et ,tout a l'heure j'ai eu une coupure de courant ,donc mo, filtre ne marchait plus et j'ai trouver mon betta plus a l'aise dans son aqua ,il se baladait un peu plus ,je pense que le filtre est fort ,es ce que quelqu'un pourrait m'aider ? es ce que je dois arreter mon filtre ? merci

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Non, n'arrête pas ton filtre !

Est il réglable ou orientable ? est ce que tu pourrais y adapter une canne de rejet orientée vers une vitre pour casser le débit et offrir une zone calme à ton Betta ?

Si possible mets nous une photo de ton filtre ou donne nous le modèle précis ... ##27

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

planzer

salut s'ayait je pense que j'ai régler le problème j'ai juste déplacer le filtre s'est tout je l'es mis face a la vitre,merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]