Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Un fan d'aqua depuis longtemps le Dim 27 Fév 2011 - 10:02

dj mick

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente sommairement :
Prénom : Mickaël
Né dans le premier département de France
Premier aquarium à l'âge de 12 ans. Un bac de 60 litres. Je ne reviendrai pas dessus car quand j'y pense c'est une horreur ce que j'ai pu faire dans ce bac et venu ensuite le Bac de 400 litres car le petit avait casser et une bonne occase c'est présenter donc on l'as prit, un très beau bac pendant 1 an. le souci c'est que mes parents se sont séparer et le bac à deperrit. Il y a deux ans je m'en suis racheter un aqua de 120 litres aquatlantis et je me suis laisser guider par les vendeurs donc il y a beaucoup d'erreur dans ce bac Bref on y reviendra plus tard.

Etudiant en BTS ASCE (22' Qu'est ce que c'est que ça ? Simplement Analyse et Conduite d'un Syteme d'exploitation) Donc destinée à être technicien agricole ou chef d'exploitation, je suis en apprentissage chez un eleveur de vache allaitantes et de Porc donc pour la viandes en agriculture biologique.

Je suis Pompier volontaire de ma commune et je tient une sono mobile Sinon, que dire, que j'adore les animaux je vais vous présenter ma meute (ou je trouve le temps de faire tout ça vous me direz le temps ne compte pas quand on aime):

Alors commençons par les chiens :
Nous avons pénible Penny de son vrai nom, mais c'est la chienne de ma soeur et elle m'agace ^^
Pas de photo désolé

Popy mon berger allemand de 11 ans un chien adrable mais très craintif (battu quand il était petit)

Maytouck 3 ans qui arrive prochainement d'une meute de montagne à côté de chez moi, il a été présenté à Popy et pénible il se sont amusé comme des petit fou

Les 3 compères Fripouille ; Frizt et Carpette mes 3 matou :

Alors le rouquin dénommé frizt et le noir et blanc carpette il ont deux ans cette année

Fripouille récupérer dans la rue je ne sais pas son age

Animauix divers :
Le taureau de chez mon patron haut de ces 1m70 au garrot et 1300kg avec une de ces filles

Les cochons :

des petits fraichement arrivé

Et un gros pepere mascotte de l'elevage donc ne finira pas en jambon ^^

Et bien sur mon bac avant le désastre expliquer dans divers :

Et voilà pour moi

2default Re: Un fan d'aqua depuis longtemps le Dim 27 Fév 2011 - 10:31

choup'

Modérateur
Modérateur
bienvenue !!!

Moi aussi j'ai un cochon mais un nain !

Bonne chance avec ton aqua.

3default Re: Un fan d'aqua depuis longtemps le Dim 27 Fév 2011 - 10:35

crecre47

Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour et bienvenue en espérant que tu y trouve toutes les réponses à tes questions!! ##06

jolis photos!! je vois que ta beaucoup d’animaux!
##05

moi aussi j'ai des chats (9 chats). ##06

4default Re: Un fan d'aqua depuis longtemps le Lun 28 Fév 2011 - 8:20

papafranck1

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut a toi DJ MICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]