Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 30]

76default Re: Vos photos d'invertébré le Lun 21 Mar 2011 - 20:40

geek


Membre : Accro
Membre : Accro

voila un peux de concurence par rapport au photos superbe de certain ##17 ##17
photos que j'ai prise au meeting

http://aqua-geek.blogspot.fr/

77default Re: Vos photos d'invertébré le Mar 22 Mar 2011 - 11:46

mine


Modératrice
Modératrice
geek t'étais a ivry ! oinnnnnnnn j 'aurais pu te voir ##23

elles etaient belles hein .. mais trop chéres ... dommage .

belles photos quand je serai capable d en faire des comme ça ......##22


_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


78default Re: Vos photos d'invertébré le Mar 22 Mar 2011 - 11:58

kiri67


Membre : Accro
Membre : Accro
ah mine toi aussi tu te dis "mais comment ils font pour faire de si belles photos ?! Soit je suis nul, soit mes crevettes ne sont pas photogéniques!" ##06

mais on y arrivera un jour, on y arrivera ##05

http://500px.com/kiri67/photos

79default Re: Vos photos d'invertébré le Mar 22 Mar 2011 - 12:08

mine


Modératrice
Modératrice
##15 kiri mon portable a 12 ans ! donc pas de photo a cette époque ##15

et mon appareil photo a un peu plus ... et est naze mais bientot mon anniversaire ... je fais des piqures de rappel a mes enfants ça devrait le faire ! ##15 ##15


_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


80default Re: Vos photos d'invertébré le Mar 22 Mar 2011 - 12:44

willshah


Modératrice
Modératrice
Faut faire une autre piqure, hein, ça va pas être possible !



Cordialement

Willywash


_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

81default Re: Vos photos d'invertébré le Mar 22 Mar 2011 - 13:19

mine


Modératrice
Modératrice
##15 ##15

respectueusement

minedecrayon ...


_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


82default Re: Vos photos d'invertébré le Mar 22 Mar 2011 - 13:30

kiri67


Membre : Accro
Membre : Accro
##06 ah ouai, j'espère que tes enfants vont comprendre le message (sous forme de vaccin alors ? ##06 ) !

http://500px.com/kiri67/photos

83default Re: Vos photos d'invertébré le Mar 22 Mar 2011 - 13:37

mine


Modératrice
Modératrice
##15 kiri mais je suis en progrés ##15 je m'essaye a la ... contre-plongeé ça fait trés pro hein ##15 ##15



_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


84default Re: Vos photos d'invertébré le Mar 22 Mar 2011 - 14:11

kiri67


Membre : Accro
Membre : Accro
haha oui en effet, une photo digne d'une couverture de magazine crevettophile !
Non mais la qualité est pas mal quand même !! ##05
et moi j'aime bien tes photos Smile

http://500px.com/kiri67/photos

85default Re: Vos photos d'invertébré le Mar 22 Mar 2011 - 17:57

scalaire68


Membre : Accro
Membre : Accro
J'adore vos crevette ##06

http://aquariotys.xooit.com/index.php

86default Re: Vos photos d'invertébré le Mar 22 Mar 2011 - 19:43

DarkMAX08


Membre : Habitué
Membre : Habitué
@scalaire68 a écrit:J'adore vos crevette ##06

+ 100 thumleft

87default Re: Vos photos d'invertébré le Mar 22 Mar 2011 - 21:34

geek


Membre : Accro
Membre : Accro
minederien a écrit:geek t'étais a ivry ! oinnnnnnnn j 'aurais pu te voir ##23

elles etaient belles hein .. mais trop chéres ... dommage .

belles photos quand je serai capable d en faire des comme ça ......##22

Bha voyons fallait me mp,étant fan d'invertébrés on a fait le voyage pour y aller,j'ai vu des membres d'autres forums Smile
je prend avec un apn normal hein
et oui trop chere bien dommage,je suis reparti avec des snow et j'en ai une de grainée Smile

http://aqua-geek.blogspot.fr/

88default Re: Vos photos d'invertébré le Mar 22 Mar 2011 - 22:03

mine


Modératrice
Modératrice
rahh fallait mettre une pancarte geek ! ##15

super pour tes crevettes ^^

tre s belles tes photos .

3eme génération..


_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


89default Re: Vos photos d'invertébré le Mer 23 Mar 2011 - 12:06

clic67


Membre : Accro
Membre : Accro
Super belle tes crevettes !!
Tu progresses dans la prise de photo, mine de rien ! (OH ! le jeu de mot ##06 )

90default Re: Vos photos d'invertébré le Mer 23 Mar 2011 - 12:09

mine


Modératrice
Modératrice
mdrr clic ^^ je me dis je vais faire un petit réglage sur mon vieux clou ........ ( hsitoire de me faire croire que j'y connais quelque chose ##15 ) je me retrouve avec la date !!

mine-incurable ##06


une photo de tiger en route vers un spaghetti ...





et une juve de tiger de 3 semaines...un peu plus grande que le comprimé de spiruline a côté .





_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


91default Re: Vos photos d'invertébré le Ven 25 Mar 2011 - 19:30

scalaire68


Membre : Accro
Membre : Accro
minederien tu me minelemoral avec tes photos ##06

http://aquariotys.xooit.com/index.php

92default Re: Vos photos d'invertébré le Sam 26 Mar 2011 - 14:38

mine


Modératrice
Modératrice
coucou

bah t'e s pas difficile mon ptit scalaire ...je suis pas la reine de la tof ##22

et tu sais avant d'avoir ces crecres j 'ai galéré je me suis plantée plein de fois jusqu'a trouver le s bons paras , j 'ai perdu des crevettes j 'ai recommencé ..recommencé ..et maintenant ça roulasse .. ##05








heuu les vitres sont un peu sales j'avais pas vu ##21


_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


93default Re: Vos photos d'invertébré le Sam 26 Mar 2011 - 14:45

scalaire68


Membre : Accro
Membre : Accro
##06 trop mimi
juste une question les feuilles de chêne qu'ont récupère en foret ont peut les donner au crevette ? faut les laisser combien de temps sécher ? faut les bouillir ?(j'sais les bouillir sa parait idiot mais je préfère demander)

http://aquariotys.xooit.com/index.php

94default Re: Vos photos d'invertébré le Sam 26 Mar 2011 - 14:48

mine


Modératrice
Modératrice
tu les ramasses tu les fais sécher bien à plat tu les stockes comme ça tu fais ta provision pour l'hiver . et tu mes mets direct dans ton bac .

feuilles de chataigniers noisetiers bouleau ..etc etc elles mangent se cachent dessous et ça fait un bon terrain pour les juves ...


_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


95default Re: Vos photos d'invertébré le Sam 26 Mar 2011 - 15:08

scalaire68


Membre : Accro
Membre : Accro
minederien a écrit:tu les ramasses tu les fais sécher bien à plat tu les stockes comme ça tu fais ta provision pour l'hiver . et tu mes mets direct dans ton bac .

feuilles de chataigniers noisetiers bouleau ..etc etc elles mangent se cachent dessous et ça fait un bon terrain pour les juves ...

Merci ##06 mais tu les laisses combien de temps sécher ? 1 mois ? 2,3,4 ?

http://aquariotys.xooit.com/index.php

96default Re: Vos photos d'invertébré le Sam 26 Mar 2011 - 18:27

mine


Modératrice
Modératrice
le temps qu'elles se ratatinent 1 ou 2 semaines tu attends qu'elles aient pris leur couleur marron .


_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


97default Re: Vos photos d'invertébré le Sam 26 Mar 2011 - 19:12

scalaire68


Membre : Accro
Membre : Accro
Ah ok ##06 merci

http://aquariotys.xooit.com/index.php

98default Re: Vos photos d'invertébré le Sam 26 Mar 2011 - 20:59

DarkMAX08


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Jolie tof de profil Scalaire elle me fait pensse a celle de Kiri67 ##06 ##06

99default Re: Vos photos d'invertébré le Sam 26 Mar 2011 - 22:20

scalaire68


Membre : Accro
Membre : Accro
Lol merci dark c'était pendant le nettoyage mdr c'est une coquine!

http://aquariotys.xooit.com/index.php

100default Re: Vos photos d'invertébré le Dim 27 Mar 2011 - 10:14

mine


Modératrice
Modératrice
coucou à tous ##05

ce matin les juves sont de sortie ..vont faire leurs courses ##17



_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum