Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Ph metre regulateur de Co2 le Mar 1 Mar 2011 - 10:12

mtp34

Membre : Habitué
Bonjour a tous.
J'habite en Shanghai depuis maintenant 1 an et mon chinois n'ai pas encore au top, voila pourquoi j'aimerai savoir si possible si un de vous sais comment assembler un Ph metre regulateur de Co2 avec ma bouteille de Co2 a valve electrique.
Merci d'avance

Amicalement

2default Re: Ph metre regulateur de Co2 le Mar 1 Mar 2011 - 12:21

tilho

Modérateur
Modérateur
As-tu une photo du contrôleur ? Même google.... ##06
Sur certains tu dois tout simplement brancher ton électrovanne, d'autres l'intègrent.

3default Re: Ph metre regulateur de Co2 le Mar 1 Mar 2011 - 12:47

mtp34

Bonjour, je l'achete samedi donc je ne l'ai pas encore, mais photo google, normalement c'est sence etre ca.

4default Re: Ph metre regulateur de Co2 le Mar 1 Mar 2011 - 13:52

mtp34

Une autre petite question, comment ca marche exactement?
C'est le regulateur qui controle le nombre de bulle afin que le Ph arrive comme j'ai marque sur le regulateur?
Desole je n'y connais rien a se regulateur ##21

5default Re: Ph metre regulateur de Co2 le Mar 1 Mar 2011 - 13:56

tilho

Modérateur
Modérateur
Je ne te dirai rien sur le branchement n'utilisant pas cet appareil, et la photo n'est pas très claire.

Pour le fonctionnement, le CO2 est ouvert lorsque le pH est plus haut que celui que tu as réglé, puis s'arrête lorsque le pH désiré est atteint.
C'est du tout ou rien, il n'y a pas de réglage de débit généralement ##27

6default Re: Ph metre regulateur de Co2 le Mar 1 Mar 2011 - 13:58

mtp34

Bon ben d'accord, merci tilho.
Je reposterai avec les photo samedi je n'y arrive pas, j'essairai de me rebrouiller avec le mec on verra bien.
Bon merci en tous cas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]