Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Anto
Anto
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Emploi : Agent immobilier
Date d'inscription : 21/02/2011

Recherche de bonnes petites recettes Empty Recherche de bonnes petites recettes

Mar 1 Mar 2011 - 11:33
Je suis à la recherches de quelques recettes pour mes petits occupants, la seule dont je dispose est pour Discus.
Auriez vous donc des recettes plus appropriez au petits poissons en sachant que mon bac est constitué de Tétras citrons, Cardinalis, Apisto, Cory et Ancitrus.
Merci
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 21
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

Recherche de bonnes petites recettes Empty Re: Recherche de bonnes petites recettes

Mar 1 Mar 2011 - 13:15
Je fais assez souvent la recette des Discus farcis aux cardinalis hachés avec sauce au basilic. Un vrai régal ! ==> [ ]

Tu as déjà les légumes pochés, c'est simple à faire et c'est souvent un succès :##06:
scalaire68
scalaire68
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2479
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 15/04/2010

Recherche de bonnes petites recettes Empty Re: Recherche de bonnes petites recettes

Mar 1 Mar 2011 - 17:24
tilho a écrit:Je fais assez souvent la recette des Discus farcis aux cardinalis hachés avec sauce au basilic. Un vrai régal ! ==> [ ]

Tu as déjà les légumes pochés, c'est simple à faire et c'est souvent un succès :##06:

Lol tilho !
Moi je donne des fois du steak hacher en tout petit morceau et tout le monde aime sa :##06:
Anto
Anto
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Emploi : Agent immobilier
Date d'inscription : 21/02/2011

Recherche de bonnes petites recettes Empty Re: Recherche de bonnes petites recettes

Mar 1 Mar 2011 - 17:57
En gros je leur sert steack haché et légumes pochés...ça va tranquille les poissecailles, et moi je vais me taper leur paillettes ??!! :##17: :##17: :##17:
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 21
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

Recherche de bonnes petites recettes Empty Re: Recherche de bonnes petites recettes

Mar 1 Mar 2011 - 19:12
Oui avec un peu de lait au petit déj ou comme condiment, c'est super bon ! :##27:


Pourquoi demander des recettes si c'est pour leur donner des flocons ? :##17: Tu as la marque Tropical qui font des nourritures très bien !
uraz844
uraz844
Modérateur
Modérateur
Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 112
Localisation : En Lorraine juste à coté de Bordeaux
Emploi : Digiconsuérophobe
Date d'inscription : 01/02/2009

Recherche de bonnes petites recettes Empty Re: Recherche de bonnes petites recettes

Mar 1 Mar 2011 - 20:34
tilho a écrit:Je fais assez souvent la recette des Discus farcis aux cardinalis hachés avec sauce au basilic. Un vrai régal ! ==> [ ]

Personnellement je préfère la recette du discus farci au tetraodon, mais c'est une question de goût! :##06: :##17: :##06:

_________________
Je sais, je suis un psychopathe.

Rejoignez le FAPP!
Anto
Anto
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Emploi : Agent immobilier
Date d'inscription : 21/02/2011

Recherche de bonnes petites recettes Empty Re: Recherche de bonnes petites recettes

Mar 1 Mar 2011 - 22:55
J'ai trouvé !!!
Epinard, banane, poisson et crevettes...je vais me mettre à la cuisine dès ce soir :##05:
Contenu sponsorisé

Recherche de bonnes petites recettes Empty Re: Recherche de bonnes petites recettes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum