Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Recherche de bonnes petites recettes le Mar 1 Mar 2011 - 11:33

Anto

Membre : Occasionnel
Je suis à la recherches de quelques recettes pour mes petits occupants, la seule dont je dispose est pour Discus.
Auriez vous donc des recettes plus appropriez au petits poissons en sachant que mon bac est constitué de Tétras citrons, Cardinalis, Apisto, Cory et Ancitrus.
Merci

2default Re: Recherche de bonnes petites recettes le Mar 1 Mar 2011 - 13:15

tilho

Modérateur
Modérateur
Je fais assez souvent la recette des Discus farcis aux cardinalis hachés avec sauce au basilic. Un vrai régal ! ==> [ ]

Tu as déjà les légumes pochés, c'est simple à faire et c'est souvent un succès ##06

3default Re: Recherche de bonnes petites recettes le Mar 1 Mar 2011 - 17:24

scalaire68

Membre : Accro
Membre : Accro
@tilho a écrit:Je fais assez souvent la recette des Discus farcis aux cardinalis hachés avec sauce au basilic. Un vrai régal ! ==> [ ]

Tu as déjà les légumes pochés, c'est simple à faire et c'est souvent un succès ##06

Lol tilho !
Moi je donne des fois du steak hacher en tout petit morceau et tout le monde aime sa ##06

http://aquariotys.xooit.com/index.php

4default Re: Recherche de bonnes petites recettes le Mar 1 Mar 2011 - 17:57

Anto

En gros je leur sert steack haché et légumes pochés...ça va tranquille les poissecailles, et moi je vais me taper leur paillettes ??!! ##17 ##17 ##17

5default Re: Recherche de bonnes petites recettes le Mar 1 Mar 2011 - 19:12

tilho

Modérateur
Modérateur
Oui avec un peu de lait au petit déj ou comme condiment, c'est super bon ! ##27

Pourquoi demander des recettes si c'est pour leur donner des flocons ? ##17 Tu as la marque Tropical qui font des nourritures très bien !

6default Re: Recherche de bonnes petites recettes le Mar 1 Mar 2011 - 20:34

uraz844

Modérateur
Modérateur
@tilho a écrit:Je fais assez souvent la recette des Discus farcis aux cardinalis hachés avec sauce au basilic. Un vrai régal ! ==> [ ]

Personnellement je préfère la recette du discus farci au tetraodon, mais c'est une question de goût! ##06 ##17 ##06

Rejoignez le FAPP!

7default Re: Recherche de bonnes petites recettes le Mar 1 Mar 2011 - 22:55

Anto

J'ai trouvé !!!
Epinard, banane, poisson et crevettes...je vais me mettre à la cuisine dès ce soir ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]