Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default decor qui flotte le Mar 1 Mar 2011 - 15:11

ruthene

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bonjour
j ai refais mon aqua "rio 400"avec un nouveau decor en polystirene,(recouvert avec de la resine epoxy)

je penssai qu avec 2 grosses pierres mon decor (milieu de l aqua)pouvait tenir au sol,malheuresement il flotte ,a part de le coller au fond y a t il une autre possibilite (le leste par de la fonte?)

enfin j ai une partie de mon decor qui s est casse ,est ce grave de laisser un bout de polystyrene sans resine dessus ?

2default Re: decor qui flotte le Mar 1 Mar 2011 - 20:46

Tonyboy

Membre : Habitué
Membre : Habitué
@ruthene a écrit:bonjour
j ai refais mon aqua "rio 400"avec un nouveau decor en polystirene,(recouvert avec de la resine epoxy)

je penssai qu avec 2 grosses pierres mon decor (milieu de l aqua)pouvait tenir au sol,malheuresement il flotte ,a part de le coller au fond y a t il une autre possibilite (le leste par de la fonte?)

enfin j ai une partie de mon decor qui s est casse ,est ce grave de laisser un bout de polystyrene sans resine dessus ?

essaie de l'attaché avec du fil à péche sur un support que tu caches dans le sol.
Pour le polystiréne c'est surtout grave je pense si les poissons le consomment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]