Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
pierre013
pierre013
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : liège
Emploi : Jardinier
Date d'inscription : 20/02/2011

lancement de mon 54l Empty lancement de mon 54l

Mar 1 Mar 2011 - 22:43
voila mon aquarium est mis en eau et planter depuis samedi passer , j'ai pour l'instant une pompe minable mais j'ai commander une crystal profi e700 sur zoo.

j'ai quelques question :

- J'ai un problême pour maintenir ma température à 25 , elle monte sans chauffage à plus de 27 degrés !? la température de mon salon est de 23 degrés est ce a cause de cela ou a cause de mes néon ( 30w ) ça chauffe pas mal mais est ce que c'est la raison ? comment faire ? aéré?
- pour l'instant j'ai des test en bandelettes jbl qu'un amis m'a donner mais la lecture de ces bazarre ces pas top mais j'ai vu le prix des test en gouttes le coffret jbl est a 70 euros!!!!!! si j'achete des test en goutte individuel a part celui des No2, le quel privilégier ?
lancement de mon 54l P1000610

voici la température avec le chauffage régler sur 23 degrés !!!! celui ci reste bien sur éteind , enfin il s'allume parfois 1 minute ou deux mais pas plus .. ( c'est emmerdant ça ! )
lancement de mon 54l P1000611


merci de vos conseil pour que je n'envoi pas mes futur poissons au suicide Smile



avatar
Sychriscar
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 7855
Localisation : Ile de France
Emploi : Community Manager
Date d'inscription : 11/05/2007

lancement de mon 54l Empty Re: lancement de mon 54l

Mer 2 Mar 2011 - 0:05
Bonsoir Smile

Possible que ce soit l'éclairage qui chauffe l'eau, de plus ton intérieur est assez chauffé donc ça ne doit pas aider.
Coupe le chauffage par curiosité pour voir à combien la T° se stabilise et on avisera à ce moment-là (possible que le chauffage soit out).

Pour les tests d'eau, la malette JBL est à 39€ sur zone aquatique Wink Et tu as tous les tests essentiels à portée de main et ce pendant au moins 1 an.
http://www.zone-aquatique.com/Malette_CombiSet_Test_-_set_JBL-p10473.html
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum