Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Hello! le Jeu 3 Mar 2011 - 21:48

red fang

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Salut à tous, je m'appelle Hugo, 18ans et vit dans le pays qui a explosé le nombre de jours sans gouvernement...Trouvé? ##22
Sinon je suis tombé dans l'aquariophilie depuis 4 ans, avec un 65l, un an après c'était le 250l malawi, ensuite j'ai récupéré un 80l et un petit 20l.
J'ai: red cherry(20l), caridina japonica(80l), 1 macrobrachium(80l), 1 couple d'aplocheilus lineatus(80l) et dans le malawi certains vont m'écarteler au vu de la population: male dimidio compressiceps, deux male frontaosa, 1 lamprologue leleupi, 3 synodontis eutperus, 1 polypterus ornatipinnis de 20 cm ##07 mais je compte bientot changer entièrement ma population
J'ai eu: couple d'apisto cacatuoide avec repro jusqu’à ce que mon mâle me claque entre les doigts, un couple nannacara anomala, des néons bleus et noirs, un couple de killies qui a foiré, un couple aulonocara baenschi, deux polypterus senegalus, et une dizaines d'mbunas que j'ai enlever car trop agressif quand je voulais introduire un nouveau poissons.
Je fais également d'autres élevages: déroplatys desiccata avec repro(mante-feuille), pandinus imperator avec repro(scorpion), uropyges( espèce d'arachnide très peu connu), Baculum extradentatum avec repro(phasme)...et c'est tout ##24
Voila j'ai tout dit
##08

2default Re: Hello! le Jeu 3 Mar 2011 - 21:51

crecre47

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonsoir et bienvenue en esperant que tu y trouve toutes les réponses à tes questions!! ##06 ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]