Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default chauve-souris le Jeu 3 Mai 2007 - 22:01

sophieetdomi

Membre : Nouveau
En alant faire un tour à l'animalerie, nous avons vu un poisson appelé "chauve-souris", il est très beau, blanc et noir. On n'a pas craqué, mais on est en train de préparer un bac de 100l pour 2 ou 3 télescopes (on ne les a pas encore) et on se demandait si on pouvait le mettre avec (pas trop petit ?). A l'animalerie, il était avec les télescopes. Est-ce que quelqun connait ce poisson ? Comment se comporte-il ?

2default suite le Jeu 3 Mai 2007 - 22:27

sophieetdomi

en plus, je viens d'aller faire un tour sur le net et ce que je trouve en tapant "poisson chauve-souris" ne ressemble pas à ce que j'ai vu (ils ont du se planter sur l'étiquette). C'était un poisson du style "poisson de fond", qui ne bougeait presque pas, avec de jolie nageoires assez basses, blanc avec des lignes verticales noires. Il était posé au fond, les nageoires "posées" sur le fond. Quelqu'un a une idée ? (au pire, je retournerai poser la question.

3default Re: chauve-souris le Ven 4 Mai 2007 - 2:51

platyman

Membre : Exclu
bougait presque pas mauvais signe ... c'est peut-etre une variété de corydoras ou ancistrus... :surpris:

4default Re: chauve-souris le Ven 4 Mai 2007 - 6:50

characidé coco

Membre : Exclu
Tout d'abord, tu ne pourat pas metre 3 télescope dans 100 litre, tu peut en mettre deux maximum et en pluis tu veut ajouter un autres poisson, alors je ne sais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]