Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76default Re: lancement dun aquaruim le Dim 13 Mar 2011 - 18:43

banane

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
c jean c rien

77default Re: lancement dun aquaruim le Dim 13 Mar 2011 - 19:07

chouco

Membre : Accro
Membre : Accro
non mais sérieusement tu veux pas faire un effort la ? "c jean c rien" ... si tu veux que quelqu'un t'aide notamment auxia respect la et fait un très gros effort sur l'orthographe..

78default Re: lancement dun aquaruim le Dim 13 Mar 2011 - 19:39

Invité

Invité
on a compris que Jean , sais rien . mais qui es ?

Hum sérieusement j'ai lu tout le topic . je comprends pas tout . sa sert a rien de faire des efforts pour lui il en fait pas pour ce qui lise son topic car c'est incompréhensible .

79default Re: lancement dun aquaruim le Dim 13 Mar 2011 - 22:46

auxia

Modératrice
Modératrice
@auxia a écrit:

Si tu t'exprime correctement tu auras plus de chances d'avoir des réponses à ta question, puisqu'elle sera mieux comprise

@banane a écrit:c jean c rien

HUM HUM !!

Je te fais un modèle : "C'est j'en sais rien" et si je pousse le bouchon de la syntaxe ça donne même "Je n'en sais rien".

Grosse différence !

Je crois que tu te fous du monde là non ?! Encore ce serait que ça, mais c'est à se demander si tu ne mets pas de mauvaise volonté quand on t'explique 4 fois la même chose.

Ce topic est verrouilé.
Tu as le droit d'en refaire un où tu feras des efforts pour être compris des autres, car ce serait sympa de respecter ceux qui EUX font des efforts pour te répondre de diverses manières pour que tu comprennes et s'échine à te comprendre toi.

Dans le nouveau topic il faudra :
- Bonne expression
- dimensions
- paramètres testés en gouttes
- mode de filtration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4