Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default puije prendre ? le Ven 4 Mai 2007 - 15:53

characidé coco

Membre : Exclu
Bonjour, je voudrais savoir si je peut prendre des larves de moustique, des notonectes, des daphnies, des gammares, des Chironomus plumosus, des nymphes a mangé a mes poissons, si l'eau n'est pas polluée ?

2default Re: puije prendre ? le Ven 4 Mai 2007 - 16:14

nono13

Membre : Accro
oui, mais si c'est en présence de poissons dans le cours d'eau, ta nourriture vivante sera porteuse de parasites :clin:

3default Re: puije prendre ? le Ven 4 Mai 2007 - 16:53

characidé coco

Non, j'ai trouvé un endroit ou il n'y as pas de courent et pas de poisson, ou j'ai trouvé c'est bête là, il y as même des lentilles d'eau.

4default Re: puije prendre ? le Ven 4 Mai 2007 - 18:39

nono13

ok t'as quoi comme poissons ?

5default Re: puije prendre ? le Ven 4 Mai 2007 - 20:27

characidé coco

1 sclaire, des characidés, des guppy, 1 épinochette et 1 ancistrus.

6default Re: puije prendre ? le Ven 4 Mai 2007 - 21:16

Lurtz

Membre : Habitué
Tu mets un scalaire avec des ces poissons ?!?
Mais sinon tu peux en donner si la majorité des poissons est carnivore sinon ils en laisseront ce qui polluera l'eau.

http://aquarioamateur.naturalforum.net/

7default Re: puije prendre ? le Ven 4 Mai 2007 - 22:49

characidé coco

Le scalaire et avec des veuves des néons noirs serpae, et tétra de rio, avec 1 épinochette et 1 an,cistrus. Oui, majorité carnivore.

8default Re: puije prendre ? le Sam 5 Mai 2007 - 8:58

guigui83

oui comme ta manjorite est carnivore tu pourras en donner mais quasiment tout les poissons en mange

9default Re: puije prendre ? le Sam 5 Mai 2007 - 9:31

nono13

tu peux donner, aucuns risques pour tes poissons, surveil quand même le scalaire après plusieur repas, il ne doit pas cagué blanc ou saignant, sinon c'est que les poils de la larve ont endommagés l'intestin de ton poissons drunken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]