Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default presentation le Mer 9 Mar 2011 - 13:36

petenia

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour
je me presente:je m'appelle sylvie,30ans et je suis de marseille. j'ai la fievre de l'aquariophilie,mais je suis la seule dans mon entourage a avoir le virus. j'ai pense que ce serait une bonne chose de pouvoir echanger des conseils sur un forum et trouver de l'aide a mon probleme.j'ai quelques bacs avec des poissons et j'ai debute avec des crevettes depuis peu et c'est un echec cuisant dans leur maintenance...j'espere trouver des reponses a mon ignorance apparente sur ces invertebres.
merci a tous

2default Re: presentation le Mer 9 Mar 2011 - 13:54

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour et bienvenue !

J'espère que tu trouveras ici les réponses à tes questions !

C'est vrai que lorsqu'on est seul à être fondu de crevettes et divers poissons ou escargots, on a un peu l'impression d'être un extra terrestre ! ##17

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

3default Re: presentation le Mer 9 Mar 2011 - 16:11

crecre47

Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour et bienvenue en espérant que tu y trouve toutes les réponses à tes questions!! ##06 ##06

4default Re: presentation le Jeu 10 Mar 2011 - 12:50

Lobelia

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour et bienvenue !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]