Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default counter strike condition zero le Ven 4 Mai 2007 - 18:49

tilou

Membre : Accro
je voulais savoir si certains d'entres vous y jouaient, depuis quand et tout et tout

moi sa va faire 1 an, jai monter ma team avec mes amis, et on delire bien

http://les-quiches.verygames.net/forum/index.php?sid=0f5b1b5d337da1374b13e606e202c4e0

2default Re: counter strike condition zero le Ven 4 Mai 2007 - 20:04

daividou

Membre : Habitué
Salut perso jaime pas trop mais j'ai un pote FAn de sa un vrai droguer du matin au soir dessus il est midlle - ! :clin:

3default Re: counter strike condition zero le Ven 4 Mai 2007 - 20:09

tilou

suis low +, masi bon je joue pas et mon equipe non plsu pour les stats, on passe plus de temps a delirer qu'a jouer :langue:

4default Re: counter strike condition zero le Ven 4 Mai 2007 - 20:11

daividou

lol oui sa se voyer déja au nom Les quiches ... lol

5default Re: counter strike condition zero le Ven 4 Mai 2007 - 20:18

tilou

cest clair, on est pas grillés :langue:

6default Re: counter strike condition zero le Ven 4 Mai 2007 - 21:20

aqua357

Moi j'aime bien se genre de jeux tactique ... Malheuresement , tout les counter strike que j'ai vu sont tres moche niveau graphisme ...

Je prefere et je suis un grand fan de Ghost recon ... Il y aurait des concours en équipe de se jeux la je serais imbattable !!! :langue:

http://les2potesdu59500.skyrock.com/

7default Re: counter strike condition zero le Ven 4 Mai 2007 - 21:25

plancoet29

moi c'est pareil j'adore ghost recon.
@+:heureux:

8default Re: counter strike condition zero le Sam 5 Mai 2007 - 0:30

tilou

@aqua357 a écrit:Moi j'aime bien se genre de jeux tactique ... Malheuresement , tout les counter strike que j'ai vu sont tres moche niveau graphisme ...

Je prefere et je suis un grand fan de Ghost recon ... Il y aurait des concours en équipe de se jeux la je serais imbattable !!! :langue:

sa depent counter strike source a de tres beau graphisme mais les maps sont pas terribles...

quand aux concours, sur cz tu en as sous forme de duels entre equipe ou en 1 contre 1

plusieurs team dont la notre sont en communauté, et on joue souvent entre nous pendant des tournois, cest assez simpas et tu rencontre pas mal de monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]