Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Ahh je l'ai trouvée!! le Ven 11 Mar 2011 - 1:02

christine003

Membre : Nouveau
La section présentation!! ##06

Bonjour, je suis Christine, j'ai 30 ans et j'habite la région de Montréal.

J'en suis a ma toute première expérience en aquariophilie... j'ai des poissons depuis moins d' un mois...

J'ai un bac d'environ 70 litres, et apres un crash, j'ai recommencé presque en neuf.. j'avais 2 ramirezis ainsi que mes 2 loches clowns qui ont survécus.. j'ai maintenant

2 loches clowns
2 mollies ( ou platy variés)
1 ancistrus

J'ai une boule verte de mousse comme plante vivante, et c est tout..

J aurai besoin de vos conseils pour l entretient et les soins des poissons et aussi pour me conseiller sur les prochains achats Smile)

merci a tous

2default Re: Ahh je l'ai trouvée!! le Ven 11 Mar 2011 - 17:33

JulienMarly

Membre : Habitué
Membre : Habitué
J'ai moi aussi eu du mal à trouver cette section ##05

Bienvenue à toi drunken

3default Re: Ahh je l'ai trouvée!! le Ven 11 Mar 2011 - 19:59

crecre47

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonsoir et bienvenue parmis nous!! ##06

4default Re: Ahh je l'ai trouvée!! le Ven 11 Mar 2011 - 20:59

christine003

Merci de votre acceuil !! vos conseils me seront d'un grand secours je crois!! Smile)

5default Re: Ahh je l'ai trouvée!! le Ven 11 Mar 2011 - 22:51

melvyncohen

Membre : Régulier
bien venu tu a besoin de quoi comme conseil sur quoi quel sont tes paramétré

6default Re: Ahh je l'ai trouvée!! le Ven 11 Mar 2011 - 23:30

tilho

Modérateur
Modérateur
@melvyncohen a écrit:bien venu tu a besoin de quoi comme conseil sur quoi quel sont tes paramétré
Si c'est pour faire autant de fautes d'orthographe, alors évite ce genre d'intervention totalement inutile.

Je commence a en avoir assez, et n'étant pas le seul tu peux prendre ça comme un avertissement.

Mais bienvenue à toi christine003 ##17

7default Re: Ahh je l'ai trouvée!! le Sam 12 Mar 2011 - 0:04

poissons-5

Salut et bienvenue à toi!!
Toi aussi tu vis à Montréal (moi près de Montréal) alors je voudrais savoir, est-ce que le magasin ''Aquarium Montréal'' tu y es déjà aller et si oui, est-ce que c'est un bon magasin?
(Aussi, si tu achètes tes choses là-bas, les crevettes en général, sont-elles chères)?
A+

8default Re: Ahh je l'ai trouvée!! le Sam 12 Mar 2011 - 3:10

christine003

Merci pour votre acceuil , tous!!

@poissons-5 a écrit:Salut et bienvenue à toi!!
Toi aussi tu vis à Montréal (moi près de Montréal) alors je voudrais savoir, est-ce que le magasin ''Aquarium Montréal'' tu y es déjà aller et si oui, est-ce que c'est un bon magasin?
(Aussi, si tu achètes tes choses là-bas, les crevettes en général, sont-elles chères)?
A+

Bonjour poisson-5 Smile et merci pour ton acceuil! en fait, je suis de la rive-sud de Montréal. une petite ville appelée Salaberry-de-Valleyfield. et pour tout te dire, je n'ai jamais mis le pied dans cette animalerie, j avoue que je n'y connais rien, ni en prix, ni en especes ... j'ai des poissons depuis environ 2 semaines Wink mais entre nous, on pourra sans doute se conseiller sur certains magasin!!

9default Re: Ahh je l'ai trouvée!! le Sam 12 Mar 2011 - 8:17

Arvette

Coucou et bienvenue!!

10default Re: Ahh je l'ai trouvée!! le Sam 12 Mar 2011 - 17:52

poissons-5

D'accord merci beaucoup quand même!! Moi j'habite à Chambly, mais con, c'est quand même proche de Montréal (c'est juste avant que j'habitais à Verdun, il y a 1 an et demi).
A+

11default Re: Ahh je l'ai trouvée!! le Lun 14 Mar 2011 - 13:21

Lobelia

Bonjour et bienvenue !!

12default Re: Ahh je l'ai trouvée!! le Lun 14 Mar 2011 - 15:33

christine003

@poissons-5 a écrit:D'accord merci beaucoup quand même!! Moi j'habite à Chambly, mais con, c'est quand même proche de Montréal (c'est juste avant que j'habitais à Verdun, il y a 1 an et demi).
A+

Je crois qu à lasalle et a westmount il y a une animalerie Nature.. moi je suis allée a celle de pointe-claire hier et wow!! le service était impeccable Smile)

13default Re: Ahh je l'ai trouvée!! le Mar 15 Mar 2011 - 0:26

poissons-5

Hier (dimanche) soir, je viens juste d'aller au magasin ''Aquarium Montréal'' pour aller me chercher des plantes, et c'est VRAIMENT SUPER!! Il y a pleins de sorte de poissons et moi, ça m'a couter vraiment pas cher (17$ pour 5-6 grosses plantes + 1 gratuite)!
J'te le conseille vraiment si t'habites pas trop loin!
A+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]