Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default MrNon le Ven 11 Mar 2011 - 9:37

MrNon

Membre : Nouveau
Je viens de voir que cette rubrique existait alors comme je suis un type poli je me lance Smile

Donc Mr Non, originaire de Paris et aujourd'hui exilé dans cette horrible ville de Nice pour mon plus grand malheur avec l'ambition d'aller vivre en Bretagne le plus tôt possible. Je suis graphiste/illustrateur à la recherche d'un emploi depuis que j'ai fini mes études l'année dernière.

Très attiré par l'aquariophilie depuis de nombreuses années, j'ai enfin l'occasion de pouvoir commencer à m'y mettre sérieusement et votre forum est une mine d'informations et de réponses et je suis bien content de l'avoir trouvé.

En espérant ne pas passer pour un idiot encore très longtemps en matière d'aquariophilie j'en profite pour remercier encore une fois tous les membres impliqués.

2default Re: MrNon le Ven 11 Mar 2011 - 11:26

wyll

Membre : Accro
y'a pas d'idiot en aquariophilie, tant que tu demande se que tu ne connais pas^^

bienvenue a toi!

une mrsOui dans ta vie? XD

3default Re: MrNon le Ven 11 Mar 2011 - 14:04

MrNon

Ça n'a pas marché, je me suis trouvé une Mrs Non finalement :p

4default Re: MrNon le Ven 11 Mar 2011 - 14:19

willshah

Modératrice
Modératrice
Allergique à Nice ?!!! ##10 ##10

Bonjour et bienvenue !

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

5default Re: MrNon le Ven 11 Mar 2011 - 14:21

MrNon

Allergique ça s'approche assez de la réalité oui. Faut pas croire tout ce qu'on dit sur cette ville.

Et merci pour la bienvenue Smile

6default Re: MrNon le Ven 11 Mar 2011 - 17:37

JulienMarly

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Il y a pire que Nice... !
Bienvenue à toi, et bonne chance pour ton futur aquarium, il y a des types sympa qui vont t'aider, tu vas voir ##06 Perso je ne te serai pas d'une grande aide, à part peut-être pour la critique esthétique ( de ton aquarium ) !
à bientôt ! drunken

7default Re: MrNon le Ven 11 Mar 2011 - 18:45

wyll

j'avoue que j'ai vecu 1 ans a nice c'etais l'horreur....

8default Re: MrNon le Ven 11 Mar 2011 - 20:04

crecre47

bonsoir et bienvenue parmis nous!! ##06

9default Re: MrNon le Lun 14 Mar 2011 - 13:14

Lobelia

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour et bienvenue !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]