Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default alvin dans mon filtre le Ven 11 Mar 2011 - 16:24

melvyncohen

Membre : Régulier
bonjour alvin dans filtrez commennt le retirer marci

up ##04

En français ! Bonjour, J'ai un alevin dans le filtre, comment le retirer ? Merci

Dernière édition par auxia le Ven 11 Mar 2011 - 19:33, édité 2 fois (Raison : post incompréhensible. Je ne ferais pas ça éternellement, c'est pour te faire voir.)

2default Re: alvin dans mon filtre le Ven 11 Mar 2011 - 16:26

Ramirezigold

Membre : Accro
J'ai eu la même chose faut que t'enlève le filtre te que tu te débrouille pour les avoir (bonne chance ##15 )!!! ##12

3default Re: alvin dans mon filtre le Ven 11 Mar 2011 - 16:30

melvyncohen

eu le filtre et un filtre interne cole a la vitre avec du silicone meci quand meme

4default Re: alvin dans mon filtre le Ven 11 Mar 2011 - 18:02

nounou08

ben justement dans ta décante interne, tu essaies d'aller chercher tes alevins en enlevant le filtre à l'intérieur

5default Re: alvin dans mon filtre le Ven 11 Mar 2011 - 18:05

kiri67

tu mets de la nourriture à la surface, ils vont venir manger et là tu les chope avec une petite epuisette ou en les aspirant avec ton "aspirateur".

http://500px.com/kiri67/photos

6default Re: alvin dans mon filtre le Ven 11 Mar 2011 - 18:06

melvyncohen

a ok mais pas d'astus astuce pour sa ça

7default Re: alvin dans mon filtre le Sam 12 Mar 2011 - 12:38

guppy75L

Salut

Non pas d'astuce juste de la patience une fois j'ai mis exactement 3 heures (ce n'est pas une exageration j'ai regarder l'heure ) pour en retirer 5 ... Je me suis aider d'une epuisette l'aspirateur de fond je ne sais pas si c'est bon mais si c'est bon ça devrait être plus rapide ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]